Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/541
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

  • 159 réponses
  • 42 participants
  • 17 922 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Basstyra :
L'entrée Aux fait aussi son apparition, elle nous était réclamée depuis longtemps.

:)

Sinon, hate de le voir debarquer dans les boutiques en ligne.
42
Citation de miles1981 :

Sinon, hate de le voir debarquer dans les boutiques en ligne.


Vu les pubs qui défilent sur le côté de mes pages Web, c'est déjà le cas
;)
43
Citation de etoaldeneig :
Vu les pubs qui défilent sur le côté de mes pages Web, c'est déjà le cas
;)

En France, oui, pas encore ici (Angleterre) :( je m'impatiente !!!
44
Citation de miles1981 :
Citation de etoaldeneig :
Vu les pubs qui défilent sur le côté de mes pages Web, c'est déjà le cas
;)

En France, oui, pas encore ici (Angleterre) :( je m'impatiente !!!


Dispo chez Adertons, mais livraison fin fevrier
45
Je viens aussi de le voir chez une autre boite UK, mais seulement fin fevrier aussi. Rien sur dv247 ou Thomann pour le moment :(

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 18:21:22 ]

46
Et l'entrée aux? ça sert à quoi?

Comme ça a été dit, dommage pour l'entrée din, c'est très utile pour les pedalboard midi..
47
L'entrée aux, c'est pour les répète chez soi, tu mets un lecteur CD, ton téléphone... et sur la sortie casque, tu as un mix de ta guitare et de ce qui entre sur aux.
48
Dommage plus de Midi .... si L'usb permettait le Class compliant j'aurai pu piloter le CAB M avec des message PC via un kenton.

Bon ben y a plus qu'a ce baisser pour charger le programme snif a ben non y a le CAB first génération pour ça

Le truc des IR plus longues c'est vraiment super et c'est pour la partie Enceinte en rendu sonore .
Y a eut des recherches des progressions coté Preamp/lampes aussi (déjà excellente)?

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 09:34:43 ]

49
Sur le cab M les deux potards font office de switch's aussi non ? C'est conçu pour être utilisé avec les pieds ou c'est des petits switch's gentillets et donc avec les mimines uniquement ? Parce que si ça reprend le rôle des Switch du cab original, Manque que le MIDI en fait...Dommage avec des LePreamp...

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 23:13:14 ]

50
Bonjour, j' aimerais savoir comment cela se passe lorsque le Torpedo Cab M est branché a la sortie de l' ampli ( puis branché sur Amp IN et Speaker out ). Est ce que mon hp est bypassé avec zero son, son role etant juste là pour faire charge ou est ce qu' il emet à la fois sur le hp physique et sur le simulateur de cabs?

Cordialement

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 00:03:39 ]