Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/591
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

  • 159 réponses
  • 42 participants
  • 18 168 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Pour le support MIDI, c'est le CAB qu'il te faut !

J'ai bien compris, mais la sortie DI était un gros plus...
62
Si ce n'est que ça, un bon vieux câble jack-XLR pourrait résoudre ton dilemme :)

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 08:53:14 ]

63
Vous ne pensez pas qu'un produit intermédiaire entre cette Cab M et le Live pourrait manquer à la gamme de Two Notes ?
Ça ne me surprendrait pas qu'un modèle "plus gros" soit à l'étude dans la gamme (midi, xlr et peut être 2 canaux pour 2 types d'émulations ou la stéréo).
64
Citation de Basstyra :
Si ce n'est que ça, un bon vieux câble jack-XLR pourrait résoudre ton dilemme :)

Je n'y connais pas grand chose, mais quand je lis "sortie DI", pour moi ça veut dire DI intégrée, du coup un "bon vieux câble jack-XLR" ne remplace pas une DI derrière, non ?!?
65
Citation de Zaiuz :
Vous ne pensez pas qu'un produit intermédiaire entre cette Cab M et le Live pourrait manquer à la gamme de Two Notes ?
Ça ne me surprendrait pas qu'un modèle "plus gros" soit à l'étude dans la gamme (midi, xlr et peut être 2 canaux pour 2 types d'émulations ou la stéréo).

J'ose penser la même chose, et avec sortie stéréo... ;)
66
La sortie ligne du CAB est symétrique et basse impédance, c'est donc techniquement une "sortie DI". La seule différence est le format du connecteur.
67
Super produit !
Si le MIDI était de la partie, j'aurais revendu mon CAB pour prendre cette petite nouveauté.
Les 200ms sont alléchants et peuvent ouvrir la créativité.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'upgrader son CAB original vers ces IR de 200ms...
68
Citation de Molnfabrik :
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'upgrader son CAB original vers ces IR de 200ms...


J'ai l'occasion depuis peu de faire tourner mon CAB V1 avec le prochain firmware en version alpha, qui passe à 40ms de résolution.
Le progrès de ce côté n'est pas spectaculaire, mais mais les deux autres nouveautés, à savoir l'EQ paramétrique et la double prise micro, font une énorme différence. Pouvoir placer un micro front et un micro back simultanément pour récupérer du low end et de la présence, c'est tout ce qui manquait à notre bon vieux CAB. On obtient maintenant des sons fabuleux à partir de cabs fournis d'origine, qui jusqu'ici étaient peu utilisés car un peu trop "plats".
Je t'assure que le vieux CAB n'est pas prêt d'aller au rebut, loin de là ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:53:57 ]

69
Question naive : que choisir entre un preamp le crunch leclean ou le cab
Je m explique le simulateur de HP cab M ou les préamp de Two notes ont la prétention tous deux de se délester d un combo par exemple, d’ailleurs c est mon besoin
Y en a forcément un qui sonne ou correspond mieux
Je souhaite m alléger lors de repet ou concert ET en mao retrouver mon son de pedalboard avec ou sans ampli
70
Le cab M ne te dispensera pas d'un ampli, dans ton cas il vaut mieux un Le Clean / Le Crunch et t'assurer qu'il y aune place pour toi sur la console de répèt'