Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
- 159 réponses
- 42 participants
- 18 193 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2019 à 18:00:06Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
51 Posté le 02/02/2019 à 00:05:27
Le CAB M vient se mettre entre l'ampli et l'enceinte.
Du point de vue de de l'ampli, c'est comme si le CAB M n'existait pas, le son sortira du HP comme d'habitude, et c'est pour ça que la doc dit clairement qu'il faut connecter une enceinte.
Du point de vue de de l'ampli, c'est comme si le CAB M n'existait pas, le son sortira du HP comme d'habitude, et c'est pour ça que la doc dit clairement qu'il faut connecter une enceinte.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
billie-joe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 03/02/2019 à 15:25:44
Je relance ma question concernant les Switchs. Switchs ou footswitch du coup ? Dans l'utilisation que j'envisage ça permet d'ajouter un petit boost de gain du bout du pied ?
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 03/02/2019 à 16:01:43
intuitivement je dirais que c'est une très mauvaise idée d'utiliser les encodeurs "clicables" (s'ils le sont ?) au pied ; mais ce n'est qu'intuitivement
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 16:02:00 ]
billie-joe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 03/02/2019 à 16:27:13
C'est bien pour ça que j'espère une réponse de quelqu'un bien au courant ! Pour moi aussi ça me semble pas fait pour, mais sur la page produit du site TwoNotes il est toujours note "2 footswitches" donc soit c'est une erreur dans la fiche produit (mauvais copié colle depuis le cab premier du nom) soit ils sont bien des footswitch....
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 04/02/2019 à 12:28:00
Si on regarde bien la serigraphie, on peut appuyer sur les boutons. Mais le faire au pied... Et ce sont des boutons pour demarrer le menu et valider, pas pour activer ou desactiver quelque chose. Aucun interet de le faire au pied.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
56 Posté le 04/02/2019 à 14:32:08
A moins d'inventer le "Pousser-rotationner", comme avec les pedales d'expression 2D ... Chaud !
Je suis surtout curieux du logiciel Remote sur Android, ou iOS. Un mal pour un bien, étant actuellement en DAW linux (Reaper, c'est de la balle !), et cela semble compliqué de faire tourner les applis Two Notes sur cette plateforme (ce qui a retenu mon achat des produits jusqu'a present), donc je serais interessé par un remote en Android, si l'interface est complete et qu'on peut utiliser un device Android en controleur (voire en édition), et meme le piloter via un input midi ou OSC ( ... et ... et ... 100 balles et un Mars ).
C'est un dommage d'avoir perdu le Midi, mais je n'ai rien contre le BT ou le Wifi, ca commence a s'imposer sur toutes les configs portables, alors, si les connection sont stables ... Let's go !
Est-ce que quelqu'un a vu une demo du software (Android par exemple) ?
La video suivant presente un appercu (vers 22:05) :
Apparement (sous iOS ?) ca tourne. Edit : non, je me suis abusé, il s'agit peut etre de Remote depuis un ordinateur sur port USB
Android ?
Mr Two Notes, siouplé, peut on avoir acces a une version demo ?
Je suis surtout curieux du logiciel Remote sur Android, ou iOS. Un mal pour un bien, étant actuellement en DAW linux (Reaper, c'est de la balle !), et cela semble compliqué de faire tourner les applis Two Notes sur cette plateforme (ce qui a retenu mon achat des produits jusqu'a present), donc je serais interessé par un remote en Android, si l'interface est complete et qu'on peut utiliser un device Android en controleur (voire en édition), et meme le piloter via un input midi ou OSC ( ... et ... et ... 100 balles et un Mars ).
C'est un dommage d'avoir perdu le Midi, mais je n'ai rien contre le BT ou le Wifi, ca commence a s'imposer sur toutes les configs portables, alors, si les connection sont stables ... Let's go !
Est-ce que quelqu'un a vu une demo du software (Android par exemple) ?
La video suivant presente un appercu (vers 22:05) :
Apparement (sous iOS ?) ca tourne.
Android ?
Mr Two Notes, siouplé, peut on avoir acces a une version demo ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 18:33:06 ]
barzouf
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
57 Posté le 04/02/2019 à 18:13:17
bonsoir, possible dans le temps une vidéo you tube en français, d'avance merci.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 04/02/2019 à 19:46:37
grave !
C'est ouf comment Ios a l'exclu sur les meilleures applis musique ou photo...
C'est ouf comment Ios a l'exclu sur les meilleures applis musique ou photo...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 05/02/2019 à 10:01:37
miles1981
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 05/02/2019 à 14:25:22
Citation de olivier01 :
Je trouve très dommage aussi que le MIDI in soit abandonné sinon je l'aurais commandé direct... (Pilotage par le Boss ES-8)
Peut-être dans une version MkII...
Mais là, je passe mon tour...
Pour le support MIDI, c'est le CAB qu'il te faut !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte