Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/537
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

  • 159 réponses
  • 42 participants
  • 17 914 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Le CAB M vient se mettre entre l'ampli et l'enceinte.
Du point de vue de de l'ampli, c'est comme si le CAB M n'existait pas, le son sortira du HP comme d'habitude, et c'est pour ça que la doc dit clairement qu'il faut connecter une enceinte.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

52
Je relance ma question concernant les Switchs. Switchs ou footswitch du coup ? Dans l'utilisation que j'envisage ça permet d'ajouter un petit boost de gain du bout du pied ?
53
intuitivement je dirais que c'est une très mauvaise idée d'utiliser les encodeurs "clicables" (s'ils le sont ?) au pied ; mais ce n'est qu'intuitivement ;)

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 16:02:00 ]

54
C'est bien pour ça que j'espère une réponse de quelqu'un bien au courant ! Pour moi aussi ça me semble pas fait pour, mais sur la page produit du site TwoNotes il est toujours note "2 footswitches" donc soit c'est une erreur dans la fiche produit (mauvais copié colle depuis le cab premier du nom) soit ils sont bien des footswitch....
55
Si on regarde bien la serigraphie, on peut appuyer sur les boutons. Mais le faire au pied... Et ce sont des boutons pour demarrer le menu et valider, pas pour activer ou desactiver quelque chose. Aucun interet de le faire au pied.
56
A moins d'inventer le "Pousser-rotationner", comme avec les pedales d'expression 2D ... Chaud !

Je suis surtout curieux du logiciel Remote sur Android, ou iOS. Un mal pour un bien, étant actuellement en DAW linux (Reaper, c'est de la balle !), et cela semble compliqué de faire tourner les applis Two Notes sur cette plateforme (ce qui a retenu mon achat des produits jusqu'a present), donc je serais interessé par un remote en Android, si l'interface est complete et qu'on peut utiliser un device Android en controleur (voire en édition), et meme le piloter via un input midi ou OSC ( ... et ... et ... 100 balles et un Mars :mdr:).

C'est un dommage d'avoir perdu le Midi, mais je n'ai rien contre le BT ou le Wifi, ca commence a s'imposer sur toutes les configs portables, alors, si les connection sont stables ... Let's go !

Est-ce que quelqu'un a vu une demo du software (Android par exemple) ?

La video suivant presente un appercu (vers 22:05) :


Apparement (sous iOS ?) ca tourne.
Edit : non, je me suis abusé, il s'agit peut etre de Remote depuis un ordinateur sur port USB :non:
two-notes-audio-engineering-torpedo-c-a-b-m-2515285.jpg
Android ?

Mr Two Notes, siouplé, peut on avoir acces a une version demo ? :lol:

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 18:33:06 ]

57
bonsoir, possible dans le temps une vidéo you tube en français, d'avance merci.
58
grave !
C'est ouf comment Ios a l'exclu sur les meilleures applis musique ou photo...:8O:
59
Je trouve très dommage aussi que le MIDI in soit abandonné sinon je l'aurais commandé direct... (Pilotage par le Boss ES-8)
Peut-être dans une version MkII... ;)
Mais là, je passe mon tour...
60
Citation de olivier01 :
Je trouve très dommage aussi que le MIDI in soit abandonné sinon je l'aurais commandé direct... (Pilotage par le Boss ES-8)
Peut-être dans une version MkII... ;)
Mais là, je passe mon tour...

Pour le support MIDI, c'est le CAB qu'il te faut !