La sonorisation (ou sono pour les initiés) est la mise en œuvre de moyens électroacoustiques permettant de diffuser un signal audio, trop faible pour être entendu naturellement par l’ensemble du public présent dans l’espace à sonoriser.
Le matériel de sonorisation est donc choisi en fonction du type et de la taille du lieu, du public, de l’évènement et du signal diffusé.
De nombreux évènements et cas de figure nécessitent l’emploi d’un système de sonorisation : les concerts, la disco mobile (DJing), le théâtre, l’opéra, les lieux de culte, les discours, les conférences et réunions, le cinéma, le public address…
23 656 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1862stephcler0
08/07/2013 18:38
par psychonaute34Rep. 11Vues 2740momog
09/07/2013 08:56
par Al1rRep. 11Vues 3717hellvinci
09/07/2013 12:00
par samy dreadRep. 1Vues 2181-eklectik-
09/07/2013 12:40
par LIAMDJréactions à la newsNouveaux tweeters et woofers chez Faital ProRep. 0Vues 880Banshee in Avalon
10/07/2013 15:31
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 777loop38
10/07/2013 23:50
par loop38Rep. 143Vues 57050music60
11/07/2013 01:24
par meroloRep. 9Vues 4004itrass
11/07/2013 11:41
par meroloréactions à la news[NAMM] Vivid Amps lance un ampli 2 canauxRep. 0Vues 737Banshee in Avalon
11/07/2013 15:30
par Banshee in Avalonréactions à la news[NAMM] Line Array VUE Audiotechnik al-8Rep. 0Vues 754Banshee in Avalon
11/07/2013 16:02
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 1526stan3
11/07/2013 16:58
par hacidburnRep. 21Vues 5094ophope
11/07/2013 18:54
par lightshowRep. 9Vues 1896Silidrone
11/07/2013 23:05
par SilidroneRep. 57Vues 20925dextro-gulper
12/07/2013 11:44
par samy dreadRep. 2Vues 1506davidcab
12/07/2013 20:43
par brikabrakRep. 3Vues 1062Dr3amzRiv3r
13/07/2013 09:23
par papi paulRep. 2Vues 460labidouille77
14/07/2013 09:38
par Nick ZefishRep. 3Vues 941Marylou31
14/07/2013 21:24
par midriazeRep. 5Vues 974sound744
15/07/2013 09:33
par AnonymeRep. 2Vues 908amleth
15/07/2013 09:45
par amlethRep. 4Vues 2680Mdsl
15/07/2013 17:09
par davidcabRep. 3Vues 855Dj El Maestro (Swanton)
15/07/2013 18:25
par Nick Zefishréactions à la newsBose sort le L1SRep. 3Vues 2807Procman
16/07/2013 15:08
par LougarouRep. 2Vues 6021Countryboy
16/07/2013 18:22
par 1CountryboyRep. 14Vues 1121La Brocante
16/07/2013 22:43
par La Brocante- Charte
- Liste des modérateurs






