AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 953 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Ipwarrior
J'ai compris !! Et la révélation fût :
JoneSmice fait du Trash Metal avec les PS115
... ...
Ipwarrior
Hors sujet : Séquence détente sur AF (Plus rien à faire du tout , vacances ...)
IP vous propose une p'tite vidéo, special pour la Gent Féminine (j'espère que vous apprécierez Mesdames !!)
Sérieux c'est trop mimi et ça me fait craquer :
http://adrdsassociationdesresidents.hautetfort.com/files/smack-the-pony.wmv
kYZmar
Je vais me coucher pour fêter ça!
Fan22
Hors sujet : Tu te couche trop tard IP
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ipwarrior
http://ndaviden.club.fr/pavillon/disto.html
Sinon voir le Waterfall de la Art322A paru dans sonomag de février pour le 15Khz par exemple.
Bon c'est un exemple c'est pas un pavillon AG.
G²
AG audio
Voici mon retour concernant AG Audio
Mon objectif etant de monter un dancing au Portugal, par hasard j'ai trouvé ce site, et ai donc exposé mon besoin et les dimensions de ma salle. Je me concentrait à ce moment sur la partie audio, car apres avoir fait venir de nombreux "pro" ceux ci voulaient me refourguer des enceintes hors de prix, et/ou alors de pietre qualité, j'avais donc decidé de créer un post a cet effet.
Bien evidement, j'etais et je le suis toujours completement novice dans ce domaine, mais je souhaitais avoir des conseils avisés. On m'a tout de suite proposé du AG Audio me disant que c etait le must en rapport qualité prix etc... J'ai donc decidé d aller voir Bcorde pour une ecoute comparative, mais ce dernier n'en avait plus en ecoute, alors je me suis orienté vers Arthur de AG, en lui envoyant un premier email, puis un second et il m'a recontacté pour me faire une demo à Lyon. Date et lieu de rencontre convenue à la gare, je prends mon billet de train et une journée de congès, j appelle la veille pour confirmer que tout est ok de son coté, pas de reponses, j'appelle toute la journée, je laisse des messages, pas de reponses... le jour fatidique je me presente à la gare afin d annuler mon billet (heureusement) et j appelle plusieurs fois arthur, toujours pas de reponses... je lui envois plusieurs emails afin d obtenir un devis, pas de reponses... Voyant que mes delais pour finaliser la partie son arrivent, je l'appelle et lui envois plusieurs emails, car j'etais motivé par les messages laissés sur le forum audiofanzine par certains "utilisateurs" et les rares fois où Arthur me repondait c'etait pour me dire que ses enceintes sont superbes, geniales, qu'il allait me les envoyer etc...
J'arrive donc au Portugal, et enfin j'arrive a avoir arthur afin qu'il m envois un devis et par la même occasion les enceintes des sa reception a Lyon(qu il aurai du recevoir Lundi de la semaine derniere), je prepare de mon coté la partie Lumieres, qui est finalisée, rappelle sans cesses Arthur pour savoir où est mon devis et quand peut il m envoyer mes enceintes... rien, nada, pourtant je le voie poster sur son site.
Avant hier, je lui laisse un dernier message lui signifiant mon mécontentement ainsi qu'un "Si je devais traiter mes clients comme toi, j'en aurai plus maintenant".
Maintenant, j'ai opté pour un autre systeme, je me pose vraiment des questions sur cette marque. Apres avoir fait quelques recherches sur ce forum, il s'avere que ce sont pratiquement toujours les mêmes qui proposent cette marque, et dés que l'un d'eux est "contrarié", l'agressivité fait place frolant meme l'insulte. Une personne posant une question anodine sur telle ou telle marque, et vous pariez que ce sont les memes qui rappliquent "AG, prends du AG", là je pense qu'il faut se poser des questions...
Je me dis aussi que cette marque a surement d'enormes qualité, que son "lobying" ou plutot sa pub sur ce site doit surement lui procurer beaucoup de clients potentiels, mais vendre est une chose, quid du SAV et de la perenité economique de la marque ?
Il est certain que je suis deçu, car je me suis fait embarqué sur un petit fabriquant, ses errements m'ont fait perdre enormément de temps, m'ont couté de l'argent, pour un resultat et une satisfaction proche de 0.
Je souhaite néanmoins bonne chance à AG, et j'espere que sa partie commerciale sera plus attentive a ses clients dans le futur ;-)
G²
J'espere sincerement que tu arrivera à concrétiser ton projet dans les meilleurs délai et qu'aucun autre incident n'aura lieu.
Comment vas tu équiper le club alors ? Quels produits as tu choisi finalement? Vas tu reussir a ouvrir ton dancing dans les temps? J'imagines que ca t'as mi pas mal en retard ??!!
laurent.decibel
Bonne continuation.
@+
- < Liste des sujets
- Charte