AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 017 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1101 Posté le 06/04/2006 à 07:40:29
Sur la photo il y a même powersound qui est le distributeur Ag benelux.
Les ampli ce ressemble car le type que les as concut est partie chez C2R aussi. Par contre si en plus c'est le double du tarif Ag, cela n'a plus aucun intéret... Tout ce qui fait Ag est parti.
Les ampli ce ressemble car le type que les as concut est partie chez C2R aussi. Par contre si en plus c'est le double du tarif Ag, cela n'a plus aucun intéret... Tout ce qui fait Ag est parti.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1102 Posté le 06/04/2006 à 07:48:02
Il est ou le forum ?
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1103 Posté le 06/04/2006 à 07:57:16
Citation : je crois que ces gens qui sont partis de AG avaient pour objectif de recuperer les meme produits , tout en essayant d'ameliorer en performance
Dans ce cas c'est bizarre qu'AG n'est pas prévus une clause de non concurence ou un truc de ce genre. En plus il doit bien y avoir des brevets de déposés du coté d'AG
105db
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
1104 Posté le 06/04/2006 à 08:42:22
Bonjour tout le monde,
Juste un petit post pour clarifier un peu les choses:
AG Audio en tant qu'entité commerciale n'existe pas, on devait monter AG (avec Arthur, Christian, Rosario et moi-même) début Février.
Au départ (vers Octobre 2005)avec Christian on devait être simple employé, puis vers décembre on devait entrer dans le capital.
Courant Janvier, on a mis le nez dans les chiffres avec Christian, et je peux vous certifier que c'était catastrophique (SONO MANIA peut vous le confirmer puisque c'est l'importateur exclusif).
Début Février, si on vait monté AG c'était avec l'argent de Christian , Rosario et moi-même, Arthur étant incapable d'amener le moindre centimes.
Il est évident qu'on allait pas partir avec Arthur à ce moment là.
Pour ce qui est des allusions sur les copies: la PS-115x a été développé exclusivement par Christian, le L.A.P.S est sa propriété!!
Le CS-18S est en cours de finalisation (haut parleur différent), charque acoustique évolué.
Dans la CS-10 ce n'est pas un HP au néodynium , le moteur n'est pas le même (Moteur IBO), pavillon directivité constante 60*40
Juste pour info quand je suis allé en Chine (en Mars), tout les fabricants connaissent le SW-118H, et le HP n'est pas fait sur mesure (comme beaucoup de HP chez AG)
Concernant IBO, on assure la distribution exclusive, donc c'est normal que ce soit marqué IBO sur les fiches produits, on évite de s'approprier le travail des autres.
Damien C2R AUDIO
Juste un petit post pour clarifier un peu les choses:
AG Audio en tant qu'entité commerciale n'existe pas, on devait monter AG (avec Arthur, Christian, Rosario et moi-même) début Février.
Au départ (vers Octobre 2005)avec Christian on devait être simple employé, puis vers décembre on devait entrer dans le capital.
Courant Janvier, on a mis le nez dans les chiffres avec Christian, et je peux vous certifier que c'était catastrophique (SONO MANIA peut vous le confirmer puisque c'est l'importateur exclusif).
Début Février, si on vait monté AG c'était avec l'argent de Christian , Rosario et moi-même, Arthur étant incapable d'amener le moindre centimes.
Il est évident qu'on allait pas partir avec Arthur à ce moment là.
Pour ce qui est des allusions sur les copies: la PS-115x a été développé exclusivement par Christian, le L.A.P.S est sa propriété!!
Le CS-18S est en cours de finalisation (haut parleur différent), charque acoustique évolué.
Dans la CS-10 ce n'est pas un HP au néodynium , le moteur n'est pas le même (Moteur IBO), pavillon directivité constante 60*40
Juste pour info quand je suis allé en Chine (en Mars), tout les fabricants connaissent le SW-118H, et le HP n'est pas fait sur mesure (comme beaucoup de HP chez AG)
Concernant IBO, on assure la distribution exclusive, donc c'est normal que ce soit marqué IBO sur les fiches produits, on évite de s'approprier le travail des autres.
Damien C2R AUDIO
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1105 Posté le 06/04/2006 à 08:50:07
Merci pour les precisions, se serait bien que arthur s'exprime egalement
Citation : le HP n'est pas fait sur mesure (comme beaucoup de HP chez AG)
Eternal3Noobs
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1106 Posté le 06/04/2006 à 09:12:20
Personnellement, je trouve ça un peu triste de critiquer une firme que l'on quitte pour créer une nouvelle ...
Je ne me prononce pas sur le bien-fondé de ces critiques, vos problèmes ne nous regarde pas, mais je trouve ça pitoyable de venir critiquer des personnes avec qui ont travaillaient (quel qu'en soit les raisons) et de venir sâlir l'image de ces anciens partenaires sur un forum publique où ils n'ont pas droit de réponse !
Je ne me prononce pas sur le bien-fondé de ces critiques, vos problèmes ne nous regarde pas, mais je trouve ça pitoyable de venir critiquer des personnes avec qui ont travaillaient (quel qu'en soit les raisons) et de venir sâlir l'image de ces anciens partenaires sur un forum publique où ils n'ont pas droit de réponse !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1107 Posté le 06/04/2006 à 09:17:15
Citation : Courant Janvier, on a mis le nez dans les chiffres avec Christian, et je peux vous certifier que c'était catastrophique
Comment les chiffres peuvent ils être catastrophique alors que tous les produits sont pratiquement écoulés
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1108 Posté le 06/04/2006 à 09:37:17
Ag audio pro aurait peut etre coulé en moins d'un an déxistance ? Toute l'équipe à dounc laissé tombé Arthur ?
Bref, je me pose beaucoup de question.
Bref, je me pose beaucoup de question.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1109 Posté le 06/04/2006 à 09:57:34
Citation : Ag audio pro aurait coulé en moins d'un an déxistance ?
Tu n'en sais rien ... moi non plus évidement ... alors ... inutile de propager des rumeurs ...
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1110 Posté le 06/04/2006 à 10:15:01
Citation : jai eu une info concernant les tarifs , sa sera environ le double de chez AG (+ -)
Ha ba a mon avis faut pas chercher...c'est surement que ag vendait a perte. (D'un autre coté, AG n'a rien inventé tous le monde éssaye de trouvé les meilleurs produits au prix le plus compétitif...)donc tous simplement si ça se trouve, il n'y a avait pas assez de marge juste pour pouvoir survivre et repasser d'autre commande dérriére, je voie que ça, sinon y a pas de raison que ça roule pas, c'est pas juste les gens qui sont contre qui on fait en sorte qu'ag en sois la aujourd'hui, moi je trouve ça trop facile de tous foutre sur la geulle des gens, je suis pérsouader qu'il s'agit d'une histoire de géstion.
- < Liste des sujets
- Charte