AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 035 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
PowerSound
Arthur est occupé et si vous avez des questions, adresser vous aux revendeurs !
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Ce n’est pas pour être taquin mais le revendeur lui, il s’adresse a qui pour pouvoir répondre aux questions que lui posent les clients
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Disrupt
Citation : Au jour d’aujourd’hui il n’y a pas encore d’annonce de départ de matériel de l’usine.
powersound pourrais tu nous en dire un peu plus quand au date (pas au jours pres ,mais environ ) de possibilité pour nous , clients de pouvoir commander du matos sur des stock pres a l'envoi!
merci
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Prestacor
djtrice
Anonyme
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
loicm
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait mon petit tour sur Af sono ...
Ca n'a pas changé à ce que je vois !!!!
Hors sujet : Karlux je pense que tu n'as pas raison sur ton Pantone.
je connais très bien la communauté des pro-pantone et mon meilleur pote a fait son projet de fin d'étude en école d'ingé sur Pantone. Ses écrits se trouve facilement sur le Web.
Injecter de l'eau dans un moteur thermique augmente un peu le taux de compression. Il y a donc un peu plus de puissance dispo. Des avions pendant la guerre ont utilisé ce systeme pour mettre un coup de boost lors d'attaque. Ce que l'histoire dit pas trop c'est que le moteur finissait sa vie rapidment après un tel traitement.
Fabrique ton pantone sur ta tondeuse, tu verras ca marche mais le gain n'est pas du tout celui que tu esperes avoir. Il est au plus de 10% ce qui est non mesurable avec des méthodes empiriques de bricolage. (les variations de température/Hygro/Pression font varier de bien plus que 10%)
C'est un reve d'écolo de faire marcher le moteur à eau.
Je passe mon temps dans les éco festivals et il y a toujours un gars pour montrer ses aimants polarisant de carburant, le moteur à hydrogene, moteur pantone ...
J'en ai gaulé plus d'un a dire des conneries physiques énormes.
Le lobby du pétrole ne fait pas tout !!! Comme le lobby AG commence à ternir.
Le respect des clients est qq chose de fondamental.
Finalement, je suis déçu d'avoi passé autant de temps a suivre cette aventure AG à travers les forums AF et je suis content de ne pas avoir sauté le pas pour mes 2 ps115 et HCA 1,0.
J'ai eu trop peur de me retrouver comme Jonesmice !
Et puis si je dois acheter des enceintes, je crois que j'irai squatter un peu plus le forum Mains dans le cambouis et me les faires moi même !!!
A+
Loïc
sterians
Je connais des gens très bien qui croient en Dieu, c'est dire
loicm
Pour le prix ca a l'air correct comme matos, exactement ce que des petits groupes a besoin : un truc qui resemble à du matos pro haut de gamme pour moins cher.
Fianlement, c'est plus le fait qu'acheter une diff ne sert à rien pour un amateur comme moi.
J'ai recadré mes achats sur le home studio plus que la sono qui de toute maniere coute trop cher pour faire bien son taff amateur en configuration concert instrumental.
Hors sujet : C'est vrais que j'ai jamais pigé pourquoi autant de scientifiques américains sont croyant ....
- < Liste des sujets
- Charte