Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 035 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    1051
    Livraison arrivé, donc les commandes partent ! Ne pas tarder.

Arthur est occupé et si vous avez des questions, adresser vous aux revendeurs !
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    1052

Hors sujet : Ce n’est pas pour être taquin mais le revendeur lui, il s’adresse a qui pour pouvoir répondre aux questions que lui posent les clients :!:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

1053

Citation : Au jour d’aujourd’hui il n’y a pas encore d’annonce de départ de matériel de l’usine.

j'ai lu sa sur le texte que s.corde a marqué sur son site , cela voudrais dire que aucun materiel n'est envoyé vers la france depuis autant de temps?

powersound pourrais tu nous en dire un peu plus quand au date (pas au jours pres ,mais environ :clin: ) de possibilité pour nous , clients de pouvoir commander du matos sur des stock pres a l'envoi! :)

merci
    1054
    ??? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

1055
    Euh... je crois qu'un post a disparu la... :idee:
    1056
    Bon pour les infos commerciale / dispo / etc : Site et forum de AG Audio Pro, merci.
    1057
    Ok
    1058
    Hello,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait mon petit tour sur Af sono ...

Ca n'a pas changé à ce que je vois !!!!

Hors sujet : Karlux je pense que tu n'as pas raison sur ton Pantone.

je connais très bien la communauté des pro-pantone et mon meilleur pote a fait son projet de fin d'étude en école d'ingé sur Pantone. Ses écrits se trouve facilement sur le Web.

Injecter de l'eau dans un moteur thermique augmente un peu le taux de compression. Il y a donc un peu plus de puissance dispo. Des avions pendant la guerre ont utilisé ce systeme pour mettre un coup de boost lors d'attaque. Ce que l'histoire dit pas trop c'est que le moteur finissait sa vie rapidment après un tel traitement.

Fabrique ton pantone sur ta tondeuse, tu verras ca marche mais le gain n'est pas du tout celui que tu esperes avoir. Il est au plus de 10% ce qui est non mesurable avec des méthodes empiriques de bricolage. (les variations de température/Hygro/Pression font varier de bien plus que 10%)

C'est un reve d'écolo de faire marcher le moteur à eau.

Je passe mon temps dans les éco festivals et il y a toujours un gars pour montrer ses aimants polarisant de carburant, le moteur à hydrogene, moteur pantone ...

J'en ai gaulé plus d'un a dire des conneries physiques énormes.

Le lobby du pétrole ne fait pas tout !!! Comme le lobby AG commence à ternir.

Le respect des clients est qq chose de fondamental.

Finalement, je suis déçu d'avoi passé autant de temps a suivre cette aventure AG à travers les forums AF et je suis content de ne pas avoir sauté le pas pour mes 2 ps115 et HCA 1,0.

J'ai eu trop peur de me retrouver comme Jonesmice !

Et puis si je dois acheter des enceintes, je crois que j'irai squatter un peu plus le forum Mains dans le cambouis et me les faires moi même !!!

A+
    Loïc

1059
    Qu'il y ait des pro-AG qui croient au moteur à eau ne décrédibilise en rien AG. Les ingénieurs (à Grenoble ou non) pro-AG ne crédibilisent guère plus AG (quoique...)
    Je connais des gens très bien qui croient en Dieu, c'est dire :clin:
    1060
    Je ne critique pas le son que je ne connais pas mais plus les prb commerciaux qui sont avérés.

Pour le prix ca a l'air correct comme matos, exactement ce que des petits groupes a besoin : un truc qui resemble à du matos pro haut de gamme pour moins cher.

Fianlement, c'est plus le fait qu'acheter une diff ne sert à rien pour un amateur comme moi.

J'ai recadré mes achats sur le home studio plus que la sono qui de toute maniere coute trop cher pour faire bien son taff amateur en configuration concert instrumental.

Hors sujet : C'est vrais que j'ai jamais pigé pourquoi autant de scientifiques américains sont croyant ....