Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 938 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    481
    Non je tiens a prendre quelque chose de déja fait ... J'ai deux mains gauche si tu veux :ptdr:

Et il me faut quelque chose a faible encombrement, et qui puisse donner correctement avec mes CG7 152 ... au début je compte en prendre qu'un seul, et plus tard un autre... Si cela convient.

J'avais vu avec Sam pour des Cg7 B15B avec un 15LX60 Beyma, et il m'a di que cela serait un peu juste. Un 18' serait largement mieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

482

Citation : Non je tiens a prendre quelque chose de déja fait ... J'ai deux mains gauche si tu veux

OK je comprends, dommage on aurait pu s'arranger...
    483
    Il faut que j'attende debut novembre pour savoir si j'en prend, et combien j'en prend... mais ca pourrait être interessant en fait :P:

484

Citation : Bryan est ce que lorsque que tu mets un seul SW sur ta paire de PS 115, la difference est flagrante? ou est ce qu'il en faut vraiment 2?
    Avec 2 SW tu n'as pas trop de grave justement? Les PS115 arrivent a suivre correctement?

Merci de ta réponse

En fait ça me dirai bien pour compléter mes CG7 152 et passer en bi amp ...

Alors en extérieur deux SW118 avec deux PS115 le système est homogène comme je l'aime... Super pour soirée disco et électro,...

En salle un seul SW118 peut suffire pour une paire de PS115 s'il est bien placer...

Deux SW118h sont limite avec une paire de PS215 en extérieur comme en salle...

Je n'ai pas vraiment tester la configuration un SW118 et une paire de PS115 mais je pense qu'en avoir deux n'est pas de trop, et est même une marge au pire des cas... :8)

Voilà. ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

485
    Perso je pourrais en prendre qu'un pour l'instant car j'ai déjà des B&C DE250 et un DEQ2496 en priorité...

Et un caisson entrainera l'achat d'un filtre actif aussi et d'un ampli... Dur dur tout seul...
    --> On arrive très facilement à 1000 avec un ampli "entrée-de-gamme" (ce qui est dommage)
    2300 pour un sytème correct (impossible dans mon plan de guanonite avant au moins 1 an)

En mettant en commun, on aurait un truc bien mieux pour moins cher...
    Ca nous arrangerait tous les deux, si on la joue finement.

(enfin, je dis ça je dis rien)
    486

Citation : Les SW sont monstrueux pour la taille et le prix. Juste une petite parenthèse publicitaire sur le dernier sonomag on parle rapidement des amplis ag et ya même une petite photo. Ce sont les deux HCA 6 que j'ai prêté a mh diffusion pour leur char a la techno parade.

Celui d'Octobre ???

487

Hors sujet : Jone au pire tu sais qu'on peut s'arranger pour une écoute si j'ai le mien avant..

Merci Etienne et Bryan

488

Hors sujet : Pas de quoi.

489
    G2 > J'ai édité mon post
    490
    Personnellement, il y a des produits ag que je n'aime pas tops, mais il y en a d'autres que je trouve super. Les hca6 manquent un peu de puissances par rapport a un crest 9001 ou un MAVZ 5002; les hca 1.5 sont très dynamiques et peuvent rendre les aigus agressifs, mais je l'aime bien car il a beaucoup de puissance. Les ps115 sont très précise mais ils ont les sifflantes trop agressive; c'est un produit que j'aime moins. Mon préféré de tous, c'est sw118 qui est extraordinaire, petit, il descend bas et en plus je le trouve rond et précis. Couplés par deux le son est différent et encore mieux. l'idéal c'est de le coupler car tout seul il est super mais par deux il est extraordinaire. Et pour ma part mieux qu'un sb118 de chez l-acoustics. Les autres produits je n'en parle pas car je ne les est jamais écoutés
    night revolution location, vente sonorisation