Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 960 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    491
    Oui le sonomag d'octobre
    night revolution location, vente sonorisation
    492
    :fleche: La page ?
    - - - Noise from Belgium ! - - -
    493

Citation : Couplés par deux le son est différent et encore mieux. l'idéal c'est de le coupler car tout seul il est super mais par deux il est extraordinaire

Je terouve aussi qu'en les couplent, ces sub sont vraiment sympas...

Citation : Et pour ma part mieux qu'un sb118 de chez l-acoustics

Là par contre, je n'en sait rien, mais bientôt je devrai pouvoir éssayer ma pare de PS215 coupler avec deux SB118 chacune... :humm: :D: ;) :8)

Et je pourrai donc comparer le SB118 par rapport au SW118, pas directement mais bon, mes SW118 je commence à les connaître, et à l'écoute des SB118, je me ferai une idée rapide... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

494
    Page 179 et 180. c'est pas grand chose mais ça ma fait sourire. surtout que c'est sur un concurrent a AG
    495
    Le sonomag d'octobre n'est pas encore paru chez moi... :??:

Sinon pour ce qui ai de trouver les défaut des AG comme Etienne par exemple, je n'ai vraiment pas assez de référence à mon actif pour dire si les amplis AG sont çi ou ça par rapport à çi ou ça... :???:
    Je n'ai pas encore votre expérience messieurs... :boire:

Hors sujet :
    Pour mes utilisations je suis satisfait. :noidea:
    C'est pour ça que les avis des autres m'intéresse beaucoup.

496
    Ok merci ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

497
    J'ai oublié de parler des racks; ils sont très biens, il y a une mousse pour mettre les amplis en suspensions et la qualité est au rendez-vous . pour ne pas parler de prix ils sont plus cher qu'un rack bon marché mes beaucoup moins cher que l'équivalent dans une autre marque. EN claire si vous voulez un rack de très bonne qualité, il vaut vraiment le coup mais si vous ne voulez pas mettre trop chère ce n'ai pas pour vous.
    498
    Et que peux tu nous dire du poids de ces racks ???
    :( Je pense que cela doit être encore plus lourds qu'un rack normal...

499
    :bravo: le sw va devenir celebre a force
    g2 jtavai pas dit des le debut que tu retoumberai sur tes pied????
    bon jatten ton avis , jeconomise si cest bon et je fonce!!
    500
    Moi en totu cas sa me donne bien envis de commander un sw118 pour compléter les ps115...