Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 930 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    551

Citation : Vous pouvez remplacer "teufeurs" par "sonorisateurs du dimanche", "animateurs de mariage" ou ce que vous voulez, ça sera tout autant cliché.
    Il existe des bons gars et des blaireaux partout

-->enfin.....la vérité est au grand jour :roll:
    -dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
    552
    C'est pas un scoop je crois...
    553
    Tu ne te trompe pas processus Antrepofaz entre autres , DZ (à l'époque),
    MF , toltek, PH4.... ,et bien d'autres prestats qui n'ont rien a voir avec la techno.
    Personnelement les presets de mes systemes sont toujours adaptés aux différents types de musique ,tu pourras demander à étienne.cara,et franchement ,je trouve qu'il n'est pas plus facile de règler une façade pour de la techno que pour réggae (par ex).
    En ce qui me concerne ,je n'ai jamais empilé du boost....

Ceci étant les performances ,sont ,je pense tres importantes car c'est tout de meme ce qui va définir la quantité de matériel à déployé pour obtenir X db à X distance ,c'est donc également ce qui va définir le montant du petit cheque qu'il te faudra faire à ton revendeur préféré pour acquérir la quantité d'enceintes nécéssaire .
    C'est donc ,en mon sens une des données primordiales avant l'achat,
    maintenant ,et comme je l'ai cité dans la même phrase je ne suis pas resté étourdi par l'énergie de ce petit sub Ag ,mais j'ai trouvé sa linéarité tout a fait correcte.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

554
    Je n'ai en aucun cas dit que la musique "techno" était un mouvement pour sonorisateurs attardés... Je le reprécise.
    Si ce n'est que je ne trouve pas mon intéret dans cette musique que je respecte. C'est uniquement personnel, un question de gouts... :noidea: (et G2, tu le sais très bien...)

La puissance est importante, certes, mais j'aurai apprécié savoir si ces caissons par exemple étaient précis, si les attaques sont nettes, si le son dégagé est ample ou rikiki,...
    555

Hors sujet : Oui on m'appelle ? :o:

Je sais bien Jone c'etait ironique ce que je disais plus haut :oops: et tu sais dans les spectacles on voit tellement de line array mals reglés que bon ...

Et tu as raison quand tu parle d'empilement de Boost, faut dire qu'a Limoges ou dans le Limousin en général on est pas aidés ... (je precise que Jone et moi sommes de la meme ville). Z'avez cas voir sur mon profil, on a le soundsystem d'ADZIF qui est pas trop mal, mais un autre vraiment tres desastreux (Omicide)

Je sais bien qu'il faut commencer a son rythme, quand on a pas grand chose, mais la rien qu'avec les Turbo seule t'as un meileur resultat :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

556

Citation : Salut,

Petite question pour ceux qui peuvent répondre.
    Que vaut le AG SW118 face au YORKVILLE LS808 ?

Oiiiiiiin ya personne pour me répondre ?
    Je trouve ces caissons vraiement bons, c'est ce genre de son qu'il me faudrait pour lacher mes 38. Les connaissants bien, c'est pour ça que je voudrai un avis pâr rapport aux AG si quelqu'un les a déja entendus.
    Pour la différence de prix ya qu'une centaine d'euros, donc ca peut faire partie du test.
    Utilisation discomobile.
    557
    Citation:"La puissance est importante, certes, mais j'aurai apprécié savoir si ces caissons par exemple étaient précis, si les attaques sont nettes, si le son dégagé est ample ou rikiki,..."

et donc.....

citation
    "je n'ai pas été bluffé par le sw ,par contre sa courbe semble etre
    indéniablement beaucoup plus linéaire que le TD,je trouve que sa sonne très "conventionnel" ,en tout cas avec une coupure haute un petit peu en dessous 100hz.
    Le TD lui est nettement plus dynamique mais d'autant moins linéaire et il n'y a que tres peu de niveau en tres basse fréquence sans doute grace a un accord pavillonaire plus haut , le TD sonne ,je trouve ,asser dur bien adapté à de la techno il semble a premiere vue un peu moins "passe partout"
    que le Ag par contre le TD à ,d'origine, une peinture qui tiens et des roulettes bien pratiques (je sui méchant là). "

ceci n'est qu'un comparatif du AG face au TD ,deux caissons de même format,
    et aux niveaux de sortie théorique , relativement identiques.

N'ayant éffectué aucune prestats avec ni l'un ni l'autre de ces caissons,
    je ne pourrai pas donner plus d'impréssions,sur ce seul comparatif d'une demi heure TD versus AG.
    car il faut reconnaitre que sur une simple écoute , un sub seul coupé a 100 hz,il n'est pas évident de parler de musicalité à proprement parler l'idéal aurai été d'avoir un systeme AG et un systeme TD.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

558
    [/HS] sonox désolé de t'avoir limite raccroché a la gueule mais y'avait un particulier qui attendait devant cher moi pour que je lui livre son matériel[HS]
    En ce qui concerne le caisson ag, encore une fois sonox a raison l'écoute n'était pas dans de bonne conditions comme je l'ais expliqué avant. Cependant je peu vous dire que le son est propre et précis. Il ce coupe très bas: environ 100 hz ,car au dessus il est beaucoup mois linéaire et il commence a baver.
    night revolution location, vente sonorisation
    559

Citation : Il ce coupe très bas: environ 100 hz ,car au dessus il est beaucoup mois linéaire et il commence a baver.

Vu la courbe de réponse en fréquence de la PS115, ça m'a l'air de bien se marier, non?

Enfin pile poil, quoi...

Je serai peut-être plus sceptique avec les PS110 ou PS112...
    560
    D'où l'apparition prochaine d'un SW115 !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).