AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 971 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Anonyme
521410
881 Posté le 18/12/2005 à 21:04:59
Sonox, t'as tout faux, c'est des trucs qui se règlent par téléphone entre adultes responsables, et pas en venant jouer les lascars sur un forum, ou le principal intéresser est bannis !!!
Moi je suis ptetre agressif, mais toi tu es ridicule !
Moi je suis ptetre agressif, mais toi tu es ridicule !
Anonyme
521410
882 Posté le 18/12/2005 à 21:08:23
Et si vous arrêtiez d'écrire des conneries ça m'énerverais sûrement moin !
Ralala, et moi qui m’étais dis de ne plus lire le tread AG, qu'ai-je encore fait??? Je savais que ça partirait en sucette !!!
Et voila c'est parti en live, bravo....et encore merci .
Ralala, et moi qui m’étais dis de ne plus lire le tread AG, qu'ai-je encore fait??? Je savais que ça partirait en sucette !!!
Et voila c'est parti en live, bravo....et encore merci .
tersound
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
883 Posté le 18/12/2005 à 21:14:55
C'est peut-être hs vu la conversation en cours mais j'ai essayé pour la première fois ce week-end mes 2 SW118H avec mon HCA3 en soirée et c'est la grosse claque ! le sub est parfait, vraiment. il a tout. il descend très bas et il cogne. Le HCA 3 a rigolé toute la soirée et a terminé presque froid. pourtant sur la piste c'était terrible (150 personnes). Je suis donc super content de mon achat et je recommande AG à tout le monde même s'il faut attendre longtemps.
sinon je comprends pas bien l'attidute de sonox. s'il est client de AG pourquoi il appelle pas arthur ? en plus pour acheter un line array il doit déjà être un gros client. moi je suis un petit DJ de rien du tout et j'ai téléphoné à arthur samedi après-mi. je suis tombé sur son répondeur mais il m'a rapellé une heure plus tard. il a pris son temps pour tout m'expliquer et me conseiller. vraiment très pro. donc voilà c'est bizarre en plus des marques de line array il en a des centaines. alors s'il est pas content il va voir ailleurs il oublie AG et vient pas pourrir ce topic. je sais pas je dis ça je dis rien
sinon je comprends pas bien l'attidute de sonox. s'il est client de AG pourquoi il appelle pas arthur ? en plus pour acheter un line array il doit déjà être un gros client. moi je suis un petit DJ de rien du tout et j'ai téléphoné à arthur samedi après-mi. je suis tombé sur son répondeur mais il m'a rapellé une heure plus tard. il a pris son temps pour tout m'expliquer et me conseiller. vraiment très pro. donc voilà c'est bizarre en plus des marques de line array il en a des centaines. alors s'il est pas content il va voir ailleurs il oublie AG et vient pas pourrir ce topic. je sais pas je dis ça je dis rien
Anonyme
22808
884 Posté le 18/12/2005 à 21:16:11
Tu peux m'expliquer pourquoi tu es fake avec AG Audio et Djals toi ?
J'esperes que tu as une bonne excuse.
J'esperes que tu as une bonne excuse.
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
885 Posté le 18/12/2005 à 21:19:13
Mais bien sur ,je vais appeller le constructeur pour lui demander de bien vouloir tenir au courants ces clients....
Je te connais pas Karlux , mais tu es quelqu'un de tres étrange ,je ne t'ai pas adréssé la parole et tu prends mes remarques pour toi alors quelles ne te sont absolument pas destiné .
Maintenant ci pour toi ,dire l'entiere vérité (et tu peux poser la question à arthur)c'est etre ridicule et automatiquement être l'idiot du village....
tu es ,pour moi ,le supporter AG reflétant la plus mauvaise image de cette marque .
tu devrai arréter ces remarques aussi stupide qu'inutile et très négative pour AGaudio.
Moi aussi ,je te laisse réfléchir.
Bye
Je te connais pas Karlux , mais tu es quelqu'un de tres étrange ,je ne t'ai pas adréssé la parole et tu prends mes remarques pour toi alors quelles ne te sont absolument pas destiné .
Maintenant ci pour toi ,dire l'entiere vérité (et tu peux poser la question à arthur)c'est etre ridicule et automatiquement être l'idiot du village....
tu es ,pour moi ,le supporter AG reflétant la plus mauvaise image de cette marque .
tu devrai arréter ces remarques aussi stupide qu'inutile et très négative pour AGaudio.
Moi aussi ,je te laisse réfléchir.
Bye
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
886 Posté le 18/12/2005 à 21:42:44
"donc voilà c'est bizarre en plus des marques de line array il en a des centaines. alors s'il est pas content il va voir ailleurs il oublie AG et vient pas pourrir ce topic"
bien sur Tersound ,évidement que j'ai été voir ailleurs ,cependant je suis passé pour une bille, vis à vis de mes deux collaborateurs à qui j'avais fait la promo d'AG en disant que le produit serai en démonstration en septembre ,
et qu'il méritait qu'on se déplace pour l'écouter.
depuis ,je n'ai absolument pas eu de nouvelle ,alors que l'on m'avait dit "je te rapelle" .éffectivement je ne vais pas courir après AG pour lui acheter ces produits ,surtout si ceux ci n'en sont , finalement , qu'à l'état de projet.
bien sur Tersound ,évidement que j'ai été voir ailleurs ,cependant je suis passé pour une bille, vis à vis de mes deux collaborateurs à qui j'avais fait la promo d'AG en disant que le produit serai en démonstration en septembre ,
et qu'il méritait qu'on se déplace pour l'écouter.
depuis ,je n'ai absolument pas eu de nouvelle ,alors que l'on m'avait dit "je te rapelle" .éffectivement je ne vais pas courir après AG pour lui acheter ces produits ,surtout si ceux ci n'en sont , finalement , qu'à l'état de projet.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Anonyme
22808
887 Posté le 18/12/2005 à 21:48:51
Moi j'attends une reponse par rapport à ce que je t'ai demandé tersound.
Un fake d'AG Audio et Djals qui vient poster son avis plus que satisfait sur le matos AG et donner des leçons juste apres un clash, quel hasard dites donc !
Comme le monde est petit !
Alors c'est quoi l'excuse ce coup-ci tu connais personnellement djals et tu as posté depuis l'ordi de sono mania à Lyon c'est ça (j'exclue Arthur de cette histoire là visiblement c'est la reponsabilité de sonomania) ?
Pour les autres merci de ne plus poster jusqu'a ce que j'ai eu ma reponse.
Un fake d'AG Audio et Djals qui vient poster son avis plus que satisfait sur le matos AG et donner des leçons juste apres un clash, quel hasard dites donc !
Comme le monde est petit !
Alors c'est quoi l'excuse ce coup-ci tu connais personnellement djals et tu as posté depuis l'ordi de sono mania à Lyon c'est ça (j'exclue Arthur de cette histoire là visiblement c'est la reponsabilité de sonomania) ?
Pour les autres merci de ne plus poster jusqu'a ce que j'ai eu ma reponse.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
888 Posté le 19/12/2005 à 12:21:56
Hors sujet : je comprends maintenant pourquoi je ne post plus sur ce topic....et sur Af en général au risque d'etre prit dans une rixe complétement débile...entre gens qui ne font meme pas l'éffort de ce comprendre mutuelement...sur ce je retourne à ma zik....bien le bonjour à tous le monde quand meme.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
889 Posté le 19/12/2005 à 13:12:08
Ça ne serait pas plus simple de le fermer ce sujet???
Parce que franchement il commence à tourner au ridicule de jours en jours...
Et si quelqu'un veux des info ou poster des commentaires, autant allé sur le forum AGaudio, non???
Autant quand le forum n’était pas ouvert, il y avait une bonne raison de maintenir celui de AF, mais la…c’est limite désagréable, et pour tout le monde !!
Et les règlements de comptes perso, je ne vois pas ou ça mène ???
Parce que franchement il commence à tourner au ridicule de jours en jours...
Et si quelqu'un veux des info ou poster des commentaires, autant allé sur le forum AGaudio, non???
Autant quand le forum n’était pas ouvert, il y avait une bonne raison de maintenir celui de AF, mais la…c’est limite désagréable, et pour tout le monde !!
Et les règlements de comptes perso, je ne vois pas ou ça mène ???
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
890 Posté le 19/12/2005 à 13:35:34
Je ne dirais rien a personne , mais c'est vous qui cherchez la petite bebette pour sauter sur les autres
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
- < Liste des sujets
- Charte