Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 970 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    891
    Qui "vous" ???

Je suis tout seul mon garçon !!!

Et on peux se tutoyer...
    892
    Ok, on ne va pas parler dans le vide pendant des lustes...

Donc pour ma part, je considère ce sujet comme "fermé"

Rendez-vous sur le forum AG pour ceux qui désirent en remettre une couche, ça sera avec plaisir...

A suivre...
    893

Hors sujet : Salut sonox, c'est toi qui a sonoriser MF ce week end ? C'était sympa?

Karlux je comprend que cette marque te prend a coeur ,car c'est un magnifique projet mais ce serai bien pour le forum et tous le monde que tu te calme un peu, car la ,tu stresse tous le monde avec tes remarque un peut exagérés. Personnellement j'ai acheter pas mal de matériels AG ,j'apprécie le boulo d'Arthur et ses produits . Mais là quand je lis tes propos j'ai envie de démonter la marque AG juste pour calmer tes ardeurs, alors que je pense beaucoup de bien de cette marque. Je sait que tu est très compétant et même surement bien plus que beaucoup de personnes sur ce forum. Je connais sonox et je peut t'assurer que ce qu'il te dit ne sont pas des paroles en l'aire a propos du line aray. Et effectivement quand t'est client pour un gros système comme ça ,sonox devrais être au courant de toutes les avancées ou tout les changements de dates, c'est un minimum.
    Je te dis ça comme je le pense et je ne remet aucunement tes compétences en jeux
    night revolution location, vente sonorisation
    894

Citation : Ça ne serait pas plus simple de le fermer ce sujet???

Parce que franchement il commence à tourner au ridicule de jours en jours...

Et si quelqu'un veux des info ou poster des commentaires, autant allé sur le forum AGaudio, non???

Autant quand le forum n’était pas ouvert, il y avait une bonne raison de maintenir celui de AF, mais la…c’est limite désagréable, et pour tout le monde !!

Message de modération : Ceci n'engage que toi. Si ce qui est dit ici te déplait, tu es libre de ne pas le lire, et de n'intervenir que sur des forums composés de gens aimant AG, donc de gens qui ne sont pas "dépassés par le débat".

De plus, il me semble que tous les jours ici sur AF (et sur tous les forums du monde), plein de gens émettent des critiques à propos de plein de marques. C'est leur droit. Je trouve dommage que celà te touche à ce point, Karlux, surtout toi, grand pourfendeur de matos merdique (Boost-like) ou de matos bien mais trop cher (tout le reste sauf AG)...

Ceci dit, merci d'éviter ce genre de dérapage. Celà s'adresse à tous, pas que à Karlux.

En tant que membre, j'ai reçu il y a longtemps un tableau comparatif des specs des différents line-arrays, dont celui de AG. Il en ressortait que le line Array AG allait enterrer la concurrence, sur le papier du moins. Je trouve dommage de rédiger des specs avant d'avoir terminé le développement du produit. Néanmoins, pour une marque si jeune, même si c'est dangereux, c'est un moyen de créer du buzz, et on ne peux pas blamer Arthur pour ça.
    895
    Site AG en ligne. :clin:

Pas complet, mais les infos les plus importantes sont dessus, j'y travaille.

J'espère qu'il sera complet pour 2006 ! (debut :mdr: )
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    896
    897
    Je suis certain ,que AG est sur la bonne voie.....
    Tous mes encouragements à l'ensemble de l'équipe pour l'avenir.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

898

Citation : Il commence à me courir sur le haricot le modérateur : à chaque fois que j'interviens (et toujours une intervention mesurée et pour la paix des ménages), je me fais karchériser (et 2, 3 contributions avant et après) ! Il faudrait quand meme pas se prendre pour une femme de ménage un peu zélée, ou alors changer d'activité :furieux: .

899
    Je capte plus rien , (ou c'est plus simple et sans acidence)

Sinon mon avis avec un style plus Pro arriveras dici peu (pas de date precise ....histoire de...
    Sinon mes ps-115 , je me demande comment j'ai trouvé des enceintes de cette qualité pour ce prix (avec le -lech-Mod-OFF)

a bientot les gens :bravo:
    Eternal3Noobs
    900

Hors sujet : Le moderateur repond à tout et tous de façon tres gentille par e-mail et est pret à accueuillir toute contradiction et/ou "reclamation", mais il a horreur de cette façon de se plaindre publiquement sur le forum et de se faire donner des leçons en prime. Il ne faudrait pas prendre pour habitude de hurler au facho des qu'un moderateur touche à SES posts ...

Sterians : si j'ai supprimé tes messages c'est parce que :

1) Il est hors sujet sur le thread AG (l'histoire des fakes)
    2) Je comprend tres bien le but originel du message, mais parler de nos moyens de detections de fakes peut aussi donner des idées pour contourner ceux ci. Et ça, ça n'est vraiment pas souhaitable ni pour AF, ni pour nous et ni pour tout les membres honnetes.

Maintenant la paix est revenu, les tensions sont appaisés et les interessés ont eu le temps de lire ton message à propos des fakes. Merci pour ton intervention meme si tu ne pouvais pas deviner qu'elle pouvait nous etre prejudiciable.

On en revient à AG ... s'il vous plait ... :(