Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 408 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai acheté beaucoup de materiel chez les deux ces dernieres années. Je n'ai eu aucun soucis, a part parfois des temps de livraison un peu long, genre 15 à 20 jours.
Dernierement j'ai commandé une MPC chez music store le 27 septembre, et j'ai toujours rien reçu.
Aucune réponse par mail, et par téléphone on m'a dit il y a 4 jours que la commande etait en train de partir.
Bref !! sont pas trés pressé !!!
92
Première commande chez music store, 2 jeux de cordes, des médiators et une carte de son...
2jours après payement, livraison des cordes et des médiator, pas de carte de son (le bordereau de livraison ne parle pas de la carte)...
J'envoie des mails....après 5 jours pas de réponse.
Je téléphone (0049-221-8884-1630) et la personne me dit que la carte est partie aujourd'hui... j'attends donc la réception.

donc pour le moment Music store :
rapidité : ok
suivi du client par mail : non
suivi du client par téléphone : oui

Chez thotho, alors là un truc étrange, un pote a commandé une gibson les paul studio (comme la mienne) il y a 5 ans, il la recoit mais, elle ne sonne pas comme la mienne... on décide de démonter les micros et là, surprise, ce ne sont pas les 490R et 498T (aucune information sur la plaque alors que les infos sont sur la mienne). Par contre mon cousin a commandé une lag et ce n'est que du bonheur...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

93

Tu as bien de la chance d'avoir eu musicstore par téléphone, je n'ai jamais réussi! eek

94
Pas faux, les mecs sont vraiment à la masse chez eux, ça craint !

 

 

95

La seule expérience que j'ai eu avec musicstore, c'est la commande de deux flight en stock chez eux...

Il aura fallu 3 mois pour que je les reçoive, sans possibilité de les joindre par téléphone et sans réponse à mes mails...

Bref, au moment où ils sont arrivés, j'avais trouvé une autre solution!

96
Moi je commande presque que par Thomann et je trouve le site bien plus simple d'utilisation, par contre je leur reprocherais les descriptifs souvent incomplet ( poid non indiqué,.... ) et rarement en français!

L'imagination est plus importante que le savoir !

97
Trois grattes achetées chez Thomann en trois ans, trois morceaux de bois mal finis retournés illico (il m'aura fallu du temps pour comprendre). Merde, pas d'bol. A croire qu'il font des affaires avec les stocks D des fabricants.

Deux grattes commandées chez musicstore : RAS

Malgré l'absence de mauvaises surprises chez Musistore, j'achète désormais à titre de prudence dans des mag en France mes guitares après essai.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 21:27:40 ]

98
RAS chez aucun des deux et des dizaines de commandes MS à mon actif
99

Thomann excellent.. Music store je sais pas j'essaierais à l'occasion selon prix.
100
Bizarre, votre histoire de téléphone... Moi je les ai à chaque fois hyper facilement...