Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 380 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de mdbst92 :
les mêmes qui se sont planté en beauté en mettant du Wagner


Il auraient dû mettre du Shostakovich, ça l'aurait fait grave !
272
Ce qui serait intéressant de savoir c'est: qui a écouté et comment ? A-t-on eu un comité de présélection ? Combien de personnes dans ce comité ? Combien d'œuvres ont été sélectionnées pour l'écoute par le jury?
Ils auraient pu nous faire un making of afin de nous montrer ça, qu'il ont fait le boulot sérieusement.
Je pense que c'était juste une opération marketing, point barre ! Ils ont été dépassé par le nombre de réalisations. L'idée était sympa mais cela méritait un autre traitement. Dommage que Spitfire qui a la réputation d'une boîte sérieuse ne dise pas qu'ils ont été débordés.
A nous maintenant de détourner cette opé marketing et d'en faire une parodie intelligente.
On a le droit de balancer la vidéo dans son live show ?
:diable:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

273
Citation de Maxxou32 :
Je pense que c'était juste une opération marketing, point barre !


Ça y ressemble beaucoup.
274
Il y a des parodies, celle-là m'a bien fait sourire !

Là, c'est parfaitement décalé !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

275
Excellent !!! Le pire c'est qu'au début j'étais impressionné que quelqu'un ait pu faire ça en si peu de temps depuis samedi soir... et en fait non, cette vidéo a été mise en ligne le 1er juin :mdr::mdr::mdr:
Jeff
276
Bon, franchement j'ai un peu honte de relancer le truc, c'est pas bien. Mais quand tu tombes là-dessus...



Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher :fleche:
Jeff
277
J'etais en weekend et vraiment paumé, connexion insuffisante pour voir la video du gagnant samedi soir. J'ai pu par contre lire certains commentaire youtube... et je me suis dis : il a du ce passé quelque chose :???:

Hier soir j'ai vu. Surprenant. Mais bon c'est souvent comme cela dans les concours. Bravo au gagnant et finaliste. Je vais aller réécouter sur mes enceintes de monitoring...

C'est quand même cool d'avoir eu des images d'une grosse série, et d'avoir eu un jury comme cela. J’espère qu'il continueront à faire des concours de ce calibre.

Peut être la scène était mal choisi?

Donc il fallait tourner le style assez comique au final, comme sur la vidéo de la série.

Moi j'ai fait l'inverse, plutot dark :8)
J'avais déjà partagé ma participation:




278
Citation de Yoggi :
Bon, franchement j'ai un peu honte de relancer le truc, c'est pas bien. Mais quand tu tombes là-dessus...



Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher :fleche:



Lol, c'est énorme ! La dernière mode à Hollywood ?
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

279
Les 2 parodies m'ont vraiment éclaté, je crois que je vais me lancer dans une parodie aussi... mdr
280
En fait, tout est raccord dans ce concours et le gagnant.
Citation de n1c07 :
Ils se sont quand même bien foutu de notre g***... :8O:


Et lui s'est foutu de leur gueule. :bravo:

J'ai déjà dit à quel point je trouvais cette scène ridicule et mal foutue. Pour moi, sa musique montre le peu de considération qu'il avait pour la scène mais dont il a renforcé le côté ridicule : parfaitement raccord.

Troll wins image.php