Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 343 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Vraiment top, les 2 caricatures!:ptdr:

ça fait du bien de rigoler après avoir tant pleuré :pleure:

Trêve de plaisanterie, c'est cool que certains se lancent dans la caricature. Chaque objectif aide à la création! Et pour ça, merci Spitfire!

Bertrand

282
Hello ,
Ayant participé ,
par ou commencer ...

D’abord je trouvais cette marque superbe et passionnante ...

L’idée du concours enivrante ...

Voir 11 milles gars et damoiselles aux claviers pour se dépasser c’était top !
J’ai entendu des trucs très sympas !!

Mais alors c’est quoi cette banane !!!
C’est quoi cette mauvaise blague !!

Mille fois pardon pour le gagnant qui est en mauvaise position !!

Qu’il ne le prenne pas personnellement et tant mieux si il existe pas ( j’en viens à en douter ça serait même mieux !!)

Comment peuvent ils oser nous faire croire que jj Abraham’s à valider un truc pareil !

En fait ils ont dealer avec hbo pour pouvoir utiliser les noms et se sont fait un coup de com’ énorme !!

Mais ils ont oublié qu’on est pas des moutons !!

Qui peut mettre ce score sur ce genre d’image ??
Qui ???

Mickey ? Dingo ??
Sans déc , quelle outrage aux onze milles personnes !!!

On ne veut pas du williams mais quand même ...
Et puis aucune explication ...

Rien ...

Soudain le bonbon est une mauvaise blague ...

Et franchement on s’en fou de ne pas gagner mais on veut débattre , etc ...
Mais la quel débat ???

On va comparer nos 8 bits !!!

Bref , c’est quoi ce canard , ce mauvais gag au point que tout le monde pensait que c’était une joke bien britannique à la Benny Hill !!!

Mais non , franchement je sais pas vous mais moi ,
Spitfire c’est terminé , grillé ....

Je déteste qu’on se moque du monde pour vendre
Du son ...
Y’a des limites ...

C’est notre passion , pour certains nos jobs , on a pas le droit de nous enfumer comme ça ...
Vous êtes honteux messieurs de chez spitfire !!
Casser un truc aussi beau ça craint !

On était tous comme des gosses ...
Shame on you comme on dit chez vous !!
283
C pas Spitfire qui a choisit le vainqueur, mais bien HBO et la prod de Westworld...

Apparemment le jury a trouvé l'ID du jeu vidéo amusante, mais évidemment ce choix n'est absolument pas valable dans la vraie vie... jamais un prod censée n'aurait validé un truc pareil... d’où la forte polémique que se prend en pleine gueule Spitfire...
284
Citation de mdbst92 :
mais évidemment ce choix n'est absolument pas valable dans la vraie vie...


Osons le changement !:fleche:
285
Citation de Canescape :
Citation de mdbst92 :
mais évidemment ce choix n'est absolument pas valable dans la vraie vie...


Osons le changement !:fleche:


:mrg:
286

Il y a effectivement un gros souci derrière tout ça.
Et les membres de Spitfire eux-mêmes pètent un peu les plombs en essayant de justifier tout ça.

Personnellement, j'aime beaucoup l'identité esthétique de cette compagnie, et les gens de Spitfire me semblent très sympas lorsqu'ils apparaissent sur leurs vidéos promos, mais là Christian Henson me semble un peu trop sur les nerfs (après avoir passé la nuit à s'énerver sur la polémique sans doute) et ce qu'il dit dans cette vidéo est clairement injustifiable (et assez pathétique/drôle selon le point de vue).
(pour les anglophones)

287
Citation de Yoggi :
Bon, franchement j'ai un peu honte de relancer le truc, c'est pas bien. Mais quand tu tombes là-dessus...



Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher :fleche:


:pong:
Genius :ptdr:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 17:32:21 ]

288
Citation de Calagan :

Il y a effectivement un gros souci derrière tout ça.
Et les membres de Spitfire eux-mêmes pètent un peu les plombs en essayant de justifier tout ça.

Personnellement, j'aime beaucoup l'identité esthétique de cette compagnie, et les gens de Spitfire me semblent très sympas lorsqu'ils apparaissent sur leurs vidéos promos, mais là Christian Henson me semble un peu trop sur les nerfs (après avoir passé la nuit à s'énerver sur la polémique sans doute) et ce qu'il dit dans cette vidéo est clairement injustifiable (et assez pathétique/drôle selon le point de vue).
(pour les anglophones)



Moui, c'est très com ça. Dommage que Dave Kudell ne soit pas un "random" et que le jury n'ait pas véritablement effectué ce travail de Sisyphe, comme le dit Christian.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 18:05:35 ]

289
J'ai pas regardé la vidéo de Christian Henson. Pour moi, ce sont des gens qui font du bon boulot, on voulu participer à un truc sympa et se prennent une shit-strom à cause de trucs dont ils ne sont pas responsables.

La meilleure attitude est de leur foutre la paix et d'ignorer leurs propos en ce moment où, quand tu réponds à de telles polémiques sans être strictement coaché par des spin-doctors, tu sors forcément des conneries qui t'enfoncent.

Foutons-leur la paix et retournons faire de la musique.

Ceux qui sont tellement écoeurés qu'ils veulent déverser leur rage (je les comprends) feraient mieux de s'attaquer aux membres du jury.
290
Si j'avais passé la nuit à m'énerver, c'est pas du thé que vous auriez trouvé dans mon thermos à 4h du matin... Ce qui peut expliquer l'emballement, la confusion, la disproportion et l'incohérence des propos tenus par Christian Henson sur cette vidéo.

Concernant le fait que Spitfire n'est pas participé à la sélection, c'est assez inexact puisqu'un premier filtrage a été fait par les équipes de Spitfire avant de transmettre une shortlist au jury final (JJ Abrams, Djawadi et consors).

Mon avis tout à fait personnel, c'est qu'un jury impartial n'aurait probablement pas laissé l'oeuvre du gagnant dans la shortlist. Je pense que ce point de vue est partagé par d'autres, qui ont donc cherché à comprendre d'où pouvait bien provenir cette partialité du jury. Il n'a pas été nécessaire de faire un travail d'enquête très long pour comprendre. L'IMDB a fourni un faisceau d'indices. Pour ma part, je le considère suffisant pour tirer mes conclusions.

Libre à chacun de se forger son intime conviction.