Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 519 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
71

On va devenir "leurs bêtes noires"...un  Canard et un Poissonicon_mrgreen.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 11:33:55 ]

72

Citation de dj's :

 Ils mettent sur 802 III par ex,et voilà,ils pensent avoir termine!!!Voilà reglage fait!NON pas du tout!Y a d'autres parametres!(Lire la notice les gens!!!)Et une fois les reglages bien fait

 

c' est quoi les autres parametres?

73

parce qu'on peut parametrer un processeur bose????? bein ça alors!eek

 

74

ça mérite a etre développé!!

75

Citation de Stefou :

 

parce qu'on peut parametrer un processeur bose????? bein ça alors!eek

 

 

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

76
Citation de : Poisson Rouge

Citation de Stefou :

 

parce qu'on peut parametrer un processeur bose????? bein ça alors!eek

 

 

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peck.gif peck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gif

 

77
Les parametres???GOOGLE =>> controleur panaray Voilà!lol,oui comme dab dj's@ raconte du BLABLA quand c'est Bose?!Pffff n'importe quoi la...M'enfin,certes libre a vous de me croire ou pas ca m'empechera pas de bien dormir!Lol Bref :-) =>>(le controleur bose panaray I y avait les reglage temps(ms).Bref Controller Mode utility(PARAMETRAGE)INPUT SENSITIVITY (entrees CH1 et CH2...)OUTPUT RANGE choix de la sensiblite de sortie(CH1 CH2...)OUTLEVEL niv.de sortie principal(des 4 sortie 0 db a -60 db par increments de 1 db)LIMITING On/Off Bass Mono Sum(cette option revient a activer le "PARAMETRAGE"par defaut suivant a toute preselection stereo repondant aux criteres suivent:sterea Mid/High with Bass)Preselection(Parametre specifique au fonctionement stereo ex:802 III st large bande,,.STEREO 802 III + MB etc...Mode MONO bref(pas mal de preset d'enceinte Bose et sub Bose...76 pres...) conecteur COM (mise a jour logiciel) j'ai abrege la nautice!Lol coincoin,tu me fais rire xD.Déjà les DS15 x4 on depasse les 250 pers.en salle y a un club sur Paris avc 4 DS 15 (même si le son est "pas terrible" a base d'aigu criard et medium pas terrible(quand le dj hurle ca cri et on dirait que la limite arrive vite!!!(Ca te rappel rien? Lol xD) dans ce club et je t'en avais parle déjà!Et,je dis que j'anime plus de 150 pers.quasiment les weekends juste avec mes 802 et tu essais de me faire passer pour un menteur?!Je me vois pas pourquoi je mentirais et a quoi ca va me servir de mentir??!J'ai pas que ca a faire,a quoi ca m'avancerait?

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 14:03:45 ]

78

Sans oublier le bouton on/offmrgreen

Personne ne veux te faire passer pour un menteur, on se détend.

De la même façon que le concours de celui qui pisse le plus loin n'interesse personne, mais comme vous démarrez au quart de tour dès qu'on chambre un peut la marque on a du mal à résisterfacepalm

Oui je sais c'est mal..... mais vouloir comparer des 802 et des DS15...là franchementicon_volatilize.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

79
Oui certes,je le sais que vous aimez plaisanter!Puis je n'ai pas vraiment fait de comparaison 802 et DS15 ?!(Ca m'interesse pas vraiment lol) ;-)
80

dj's@:   si tu veux, Gazzzz a monté une association de boosmen. ceux qui sont persécutés se rejoignent la bas, c'est a dire tout les détenteur de boose!  facepalmfacepalmfacepalm

 

(je déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)