Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

502C et 802C Identique!!!

• 158 réponses
  • 11 participants
  • 14 057 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le sujet de la discussion
91

disons que bose fonctionne avec la panoplie bose

les autres marques peuvent se mélanger au travers leurs processeurs et enceintes.(proc DAS tres bon avec les rcf esw1018)

perso, j'ai jamais entendu parlé d'un processeur relevant le niveau de grave à +25db! c'est énorme, pareil pour les aigues à +18db. incroyable que les enceintes tiennent le choc!

un processeur bose sur mes enceintes et le son est gerbant!

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 17:37:21 ]

92

Citation de Stefou :

un processeur bose sur mes enceintes et le son est gerbant

Sur des Bose c'est quand tu l'enlèves, ou pasfacepalmmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

93

j'imagine que des 802 sans processeur: le son est gerbant. pour corriger +25db et +18db c'est qu'il y a un probleme quelque part.

ce qui m'impressione, c'est qu'avec de telles corrections l'enceinte n'est pas fragile, la... je ne comprend plus rien.

94

MHEUUUUUU NON aucun problème, et tu comprends vraiment rien, c'est BOOOOOSE

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

95

en meme temps, comment se rendre compte qu'il y a un probleme avec 7 hp de secours pour une bose 802?

facepalm 

96
Les 802 sans proc.sont pas si mauvaisent!!!Certes moins d'aigu (pas au point de dire aigu absent car y en a!)mais...les +25 ou +18 en grave et aigu je n'y crois pas du tout! Je dirais même que les basses descendent même plus bas :D (MoOuaaahahaaaaa!!!)Donc l'histoire des...+25 ou plus +18...loool
97
Citation de : gazzzz
Trouvé! Je suis une banque de données Bose^^ Les puriste vont râler quand ils vont voir l'égalisation de fou...

pardon, c'était pour une autre bose!
en meme temps +-18db ça reste énorme!eek

98
D'ailleurs on peu desactiver les presets...c'est pas une obligation de...Mais est ce le Panaray II ???non puis pour la tableau merci je connaissais déjà :D.Puisse que vous croyez ce tableau donc vous croyez aussi que les 802 peuvent tenir 920watts rms filtree alors????Hein???bah oui y a ecrit aussi quelque part^^la vous allez croire ce tableau de frequence mais pas la puissance?!!!n'est ce pas? Lol
99
Lol voilà,ils sont partis boire un coOup mdr xD Je les vois venir lol 920 watttss???Non pas possible!Mais parcontre pour le tableaux mdr ils sont tous entrain d'y croirent PTDRRR c'est marrant xD !lol sur ceux je vais faire mumuse aux platines et partir voir fille! Bonne Zik a vous quand même!a+ :D
100

920w dans les ampoules, ça fait pas du son ça! mrgreen