Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

502C et 802C Identique!!!

• 158 réponses
  • 11 participants
  • 14 091 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de : dj's@
Perso,je trouve Les Alpha e un peu agressives(haut-Meduim)!Un peu comme db audiotechnik C15...(Reglage me direz vous?!)Bref...
ou réglages du processeur?        mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
j'espere que t'as de l'humour dj's@?facepalmbaveeekbravo

112

Stefou!

J'ai pas osé celle là j'ai eu peur de l'arrêt cardiaqueicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

113

Bonjours! 91db mini et 99db de 300hz à 3Khz.

Non, pas du nexo (je connais la serie alpha E). S'était des enceintes énormes, en 3 voies avec juste le sigle "alpha" (pas écris en toutes lettres).

Au faite, je vous ait dit que Guetta à fait un blanc à la "fuck me" de jeudi dernier???? facepalm

114

Au fait j'ai pas inventé les specs, c'est noir sur blanc sur la doc Bose que tu nous as donné, si en plus il faut interprètericon_eek.gif

David Betta est passé au travers! Pas grave non?

Bon ça va tu tiens le choc on est inquiet pour toiicon_mrgreen.gif ......tu parlesicon_volatilize.gif

115

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 16:06:40 ]

116
Oui on ne manque pas d'humour ici tkt,poisson aussi!!!Gazzzz vient de te dire qu'il connaît ce modèle lol!Et tu montres les Alpha E. en lui demandant si c'etait ce modèle!!!mdr... xD lol bon allez je vais faire mumuse aux platines^^ =>> et vive le soOoOn!!! :D
117
Maintenant que j'y pense!!!Oui,Gazzzz,l'enceinte ecrit alpha il me semble que c'est Dynacord!!!(Je dis bien il me semble!!!)

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 17:18:12 ]

118
Car j'ai aussi entendu dire en (2006-2007 m'en rappel plus exactement lol)bref,que Dynacord a fait des enceintes specialement pour IBIZA.(IBIZA ou(...)) Donc Voilà xD...=>>
119

Non poisson, pas d'alpha E  mrgreen!
Vendredi dernier je suis allé à la fiesta del agua (une boite de nuit remplie d'eau jusqu'à la taille ou tout le monde danse en maillot ou sans, so sex!) bref, y'avait guru josh, quelle farce!! Par contre le son était tout en Tannoy, ben sa marche du c...!!!!!!!

120

Oui, il y a bien un Alpha Dynacord.

C'est du lourd.