502C et 802C Identique!!!
- 158 réponses
- 11 participants
- 14 087 vues
- 11 followers
Dj elie
brikabrak
Comme les Dynacord d'un pote DJ...
Pas besoin de lights tellement ça flashe par les évents...et en rythme en plus!
Poisson Rouge
Après avoir lu et fait une recherche il y a déjà un moment sur tous les pdf de Gazzzz sur Bose la mention 920W c'est introuvable.
Mais quand bien même il leur faudrait au moins ça, pour une pression digne d'une enceinte dite de sonorisation, vu leur rendement extraordinaire, non?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 20:31:11 ]
dj's@
gazzzz
Je passe en coup de vent, on a prolongé d'une semaine a Ibiza!!!!
Bon déjà, c'est 960W (je répète une 10000 fois, filtrées=120W par hp)!
Et le tableau d'égalisation est également un original, vous trouverez tout sa dans ma BDD (je vous refile l'adresse par mp si vous l'avez pas mémorisée)!
Sinon, des filtre à ampoule sa ne concerne que la série I et II comme la dit mon pote dj's@.
Je sais plus trop quel jour de la semaine dernière j'étais au space pour carl cox (mardi je crois) et on voyais la lumière sortir des évents, donc filtres à ampoules également (je ne connaissais pas la marque mais sa marchait du cul et y'avais un "alpha" en guise de logo).
Puis merde, 99db de sensi et 960 rms c'est vraiment pas deg les mecs, dites pas le contraire!! Moi je peux proposer une écoute quand vous voulez (avec apéro et tout et tout )
dj's@
coincoin23
J'en rêve d'une écoute!!!!!!!!! Amuse toi bien gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poisson Rouge
Heu données Bose, doc Gazzzz, c'est 91dB 1W/1M!
On nous aurai menti à l'insu de nôtre plein gré?
Et les images promises on attends toujours
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
Je passe en coup de vent, on a prolongé d'une semaine a Ibiza!!!!
Bon déjà, c'est 960W (je répète une 10000 fois, filtrées=120W par hp)!
Et le tableau d'égalisation est également un original, vous trouverez tout sa dans ma BDD (je vous refile l'adresse par mp si vous l'avez pas mémorisée)!Sinon, des filtre à ampoule sa ne concerne que la série I et II comme la dit mon pote dj's@.
Je sais plus trop quel jour de la semaine dernière j'étais au space pour carl cox (mardi je crois) et on voyais la lumière sortir des évents, donc filtres à ampoules également (je ne connaissais pas la marque mais sa marchait du cul et y'avais un "alpha" en guise de logo).
Puis merde, 99db de sensi et 960 rms c'est vraiment pas deg les mecs, dites pas le contraire!! Moi je peux proposer une écoute quand vous voulez (avec apéro et tout et tout )
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte