Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 515 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
101

Comme les Dynacord d'un pote DJ...

Pas besoin de lights tellement ça flashe par les évents...et en rythme en plus! facepalm

102

Après avoir lu et fait une recherche il y a déjà un moment sur tous les pdf de Gazzzz sur Bose la mention 920W c'est  introuvable.

Mais quand bien même il leur faudrait au moins ça, pour une pression digne d'une enceinte dite de sonorisation, vu leur rendement extraordinaire, non?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

103
Re (Merci blackberry :D)Coincoin,y a pas d'ampoules dans les series III(je ne sais pas ce qui remplace les ampoules mais,je demonte pas mes enceintes,pas envie! :D)Pour poisson =>> Google et tu verras!Bon allez je suis au volent lol xD

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 20:31:11 ]

104
certaines enceintes Peavey aussi lol c'etait marrant en soiree les eclairages dans les events xD lol
105

Je passe en coup de vent, on a prolongé d'une semaine a Ibiza!!!!

Bon déjà, c'est 960W (je répète une 10000 fois, filtrées=120W par hp)!
Et le tableau d'égalisation est également un original, vous trouverez tout sa dans ma BDD (je vous refile l'adresse par mp si vous l'avez pas mémorisée)!

Sinon, des filtre à ampoule sa ne concerne que la série I et II comme la dit mon pote dj's@.

Je sais plus trop quel jour de la semaine dernière j'étais au space pour carl cox (mardi je crois) et on voyais la lumière sortir des évents, donc filtres à ampoules également (je ne connaissais pas la marque mais sa marchait du cul et y'avais un "alpha" en guise de logo).

Puis merde, 99db de sensi et 960 rms c'est vraiment pas deg les mecs, dites pas le contraire!! Moi je peux proposer une écoute quand vous voulez (avec apéro et tout et tout  mrgreen)

106
+1 mon pote gazzzz :D (Eclate toi bien "sans moderation" a IBIZA!(La Moderation n'a pas sa place a IBIZA!!!!!!!!))
107

J'en rêve d'une écoute!!!!!!!!! Amuse toi bien gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreen

108

Heu données Bose, doc Gazzzz, c'est 91dB 1W/1M!

On nous aurai menti à l'insu de nôtre plein gré?

 

Et les images promises on attends toujoursicon_volatilize.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

109
Citation de : gazzzz

Je passe en coup de vent, on a prolongé d'une semaine a Ibiza!!!!

Bon déjà, c'est 960W (je répète une 10000 fois, filtrées=120W par hp)!
Et le tableau d'égalisation est également un original, vous trouverez tout sa dans ma BDD (je vous refile l'adresse par mp si vous l'avez pas mémorisée)!

Sinon, des filtre à ampoule sa ne concerne que la série I et II comme la dit mon pote dj's@.

Je sais plus trop quel jour de la semaine dernière j'étais au space pour carl cox (mardi je crois) et on voyais la lumière sortir des évents, donc filtres à ampoules également (je ne connaissais pas la marque mais sa marchait du cul et y'avais un "alpha" en guise de logo).

Puis merde, 99db de sensi et 960 rms c'est vraiment pas deg les mecs, dites pas le contraire!! Moi je peux proposer une écoute quand vous voulez (avec apéro et tout et tout  mrgreen)

nexo alpha?
c'est ce qu'il y a au stade de france.
Les avis sont partagés mais perso je trouve que ça fonctionne tres tres bien.

 

110
Perso,je trouve Les Alpha e un peu agressives(haut-Meduim)!Un peu comme db audiotechnik C15...(Reglage me direz vous?!)Bref...