502C et 802C Identique!!!
- 158 réponses
- 11 participants
- 14 058 vues
- 11 followers
Dj elie
Poisson Rouge
Bon si on peut plus plaisanter
T'avais choisi quel camp Gazzzz, avec ou sans?????
Hors sujet :
Dit Dj's@ quand nous donnes tu un cours de parler j'euns, parcque franchement nous les ancêtres on commence à avoir un peut de mal à te suivre quand tu es lancé!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
Combe
Perso je juge pas Bose, la seule fois ou j'en ai utilisé c'était pour passer de la voix d'un micro pour une manifestation sportive, ça marchait bien.
Par contre sur Internet la plupart des commentaires que je lis sont négatifs, celui revenant le plus souvent étant "No highs, no lows, must be Bose !"
(Y'a JBL aussi : "Junk But Loud !" Pareil je juge pas, j'ai jamais vraiment écouté)
Poisson Rouge
Non mais ça m'arrive d'aller plonger avec eux et ça c'est assez unique!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
coincoin23
Ya que APG qui met tout le monde d'accord, un son fin, péchu, qui plait à tout le monde...
Ok, je sors...
dj's@
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 19:57:25 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 19:31:11 ]
coincoin23
Je me souviens de tes remarques avec DJ JU, effectivement le meilleur matos du monde utilisé par des trous du cul (pour être poli), sonne mal! ça fera bientôt 2 ans que je suis en APG, ça reste encore un immense plaisir, je ne m'en lasse pas, et que dire de ce que je ressens quand je branche les speakon... Bon, ça devient cochon, j'arrête!
Combe
APG miam miam
En ce qui me concerne c'est peut être psychologique, mais j'ai du mal à imaginer du gros son avec Bose, peut être à cause des petits HP, de la gueule des enceintes, je sais pas. Je suis plus habitué à voir ça autour d'un ordi, à une kermesse ou une manifestation sportive.
- < Liste des sujets
- Charte