Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 730 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
191
bonjour a tous

j'ai recu mon crotrôleur il y a quelque semaine et j'ai déja constater des beuglé comme par ex

une platine A ou B est en mode lecture je veux pausé un Hot cue

j'appuis sur play/pause avec le jog j'afine la position de mon point

je la mémorise et quand j'appuis de nouveau sur play/pause alors la le son joue mais avec une déformation de la voix elle est plus acceléré

Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider a ce sujet merci ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 10:34:42 ]

192
bonjour a tous

j'ai recu mon crotrôleur il y a quelque semaine et j'ai déja constater des beuglé comme par ex

une platine A ou B est en mode lecture je veux pausé un Hot cue

j'appuis sur play/pause avec le jog j'afine la position de mon point

je la mémorise et quand j'appuis de nouveau sur play/pause alors la le son joue mais avec une déformation de la voix elle est plus acceléré

Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider a ce sujet merci ?

As-tu active la touche ajoustement du ton
193
quand tu me parle d'ajustement du thon tu me parle de la touche MASTER TEMPO
si c le cas oui il est activé et le TEMPO RANG des deux platine son régler au même % (16)
194
Ajustement du thon PTDR !!!!!

Fais nous un enregistrement de ton soucis parce que là faut décoder :/
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

195
196
Cela te fais sa pendant toute la durée du son ou seulement pendant les premières secondes ?

Genre un backspin mais vers l'avant ?

Car j'avais ce probléme sur mes DNH 5500 mais pas pendant toutes la durée du son, soit le son partais en s'accélérant, soit en brake.

Le meilleur est de prendre ta S1 de lui faire une belle frayeur en lui fessant croire que tu va l'éclater la tronche sur le parquet et tu verras elle arrêteras de bégayer :bravo:

Technique 100 % fonctionnel je t'assure !

GSS RADIO L'underground Sound

197
pourquoi pas le réglage du vinyl (le potard en haut du bouton vinyl bleu) chez moi il est à 0
198
Whaaaouuuu:aime:
Moi qui avait avant des Piopio CDJ 800MK2 avant ma VCI300 ... je bave comme pas possible !!!

Sauf que c'est cher par rapport à une VCI et je ne sais pas du tout comment est le touché:|

Je prends vraiment en compte le ressenti du notre ami Dj 2ni (on s'est déjà vu sur le fofo VCI ;) ) et du coup le calage via les JOG est primordial!!!
Apparemment il ne faut pas le comparer avec les JOG d'une CDJ 1000 par exemple, bah si c'est vrai c'est vraiment dommage:(

La seule chose qui me déplait sur la VCI c'est la qualité sonore.

Ceux qui sont passés d'une VCI300 à la DDJ-S1 me conseillent de sauter le pas?


Merci d'avance

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

199
Ça y est la mienne est arrivée !!
Dommage.. Je ne suis pas chez moi avant dans deux jours... :x:
Je vous ferez par de mes premières impressions ! J'ai hâte de tâter la bête ! :D:
Pour infos, ce sont mes premières platines et ma première table si je puis dire.. ;-)
200
On attend de voir qu'est t'en pense ! ;)