Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 717 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
231
Bonjour Vico49,

Citation de Vico49 :
j'ai des petits faux contact au niveau du bouton sync droit ou il faut super enfoncé pour que sa marche et pour les bass middle et aigu toujours coté droit ou il faut vachement enfoncé et je trouve sa problèmatique quant on veux aller vite
Quand vous dîtes qu'il faut enfoncer les bass/middle/aigu à droite, je suppose que vous parlez des boutons de transport Kill sur ces fréquences parce que je doute qu'enfoncer les potentiomètres rotatifs d'équalisation serve à quelque chose.

A mon avis votre DJ Control Steel a été démonté et mal remonté, et l'espace entre la coque supérieure et le circuit imprimé situé en dessous est plus grand que prévu (que ce soit parce qu'une pièce mécanique s'est mal replacée ou parce qu'une vis n'a pas été assez serrée).
Je vous conseillerai de le démonter (il faut dévisser les pieds pour démonter le DJ Control Steel, car les pieds avant cachent des vis) et le remonter, pour revenir à un espacement normal entre la coque et le circuit imprimé. Même si le DJ Control Steel a été vendu à bas prix, les faux contacts ne font pas partie de ses caractéristiques.
232
ok merci de tous vos conseils et si j'ai besoin je revien vous embeter ciao
233
je possède le ddi-s1 depuis mars 2011 et jen suis très satisfait on retrouve tout les automatismes de mixage pioneer quand on à bosser avec cette marque difficile après de se faire à autre chose et en plus si le transport devient facile maintenant excellent pour ma part.
234
salut est ce que quelqu'un sais si mon DDJ-S1 est compatible avec serato itch 2 ?
235
Oui
236
super et la mise a jour se fait toute seule ?
237
Non j'imagine qu'il faut aller la telecharger sur le site de serato.
238
Citation :
Non j'imagine qu'il faut aller la telecharger sur le site de serato.
Faut pas oublier aussi de double cliquer sur l'installeur téléchargé hein :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

239
je viens de regarder sur le site serato il ya un logiciel equalizer et compresseur a quoi sert t'il avec le ddj-s1 ?
240
A rien. Ce sont des plugs pour PT et VENUE. Serato ne fait pas que du logiciel DJ.