Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/302
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 823 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
201
J'y manquerai pas !!
J'avais apperçu rapidement la DDJ T1 en soirée mais c'est tout..
Avant je "bossais" avec Traktor sans rien... J'enchainais les chansons quoi !

Ce qui m'a fait choisir la DDJ S1 :
- ses entrées/sorties XLR
- ses vues mètres
- le talk-over
- et apparemment la qualité Pioneer, que ce soit fabrication ou sonore.. mais ça ça reste à voir !

Pour moi c'est ce qu'il me fallait.. Et je pense qu'il n'éxistait rien d'équivalent avant..
Niveau taille, conception, et surtout gestion du micro !! (Très important en discomobile..!)

J'ai peut être mal regardé auparavant mais c'est mon avis et j'espère être pleinement satisfait !
202
Et 1 de plus dans le monde du deejing :)
203
Hé oui !
Ça fait deux ans que je tourne en disco mobile et j'attendais d'avoir les moyens pour acheter quelque chose qui ne fasse pas trop bling bling.. Pioneer quoi en gros ! Et puis c'est surtout pour avoir un beau son !
Et quand j'ai vu le prix que je trouve acceptable de ces contrôleurs... :) Je me suis lancé...
Et c'est encore mieux que des platines pour moi.. De toutes façon les platines auraient été branchées au Mac donc..
Reste à voir ce que ça va donner ! Si quelqu'un a des conseils, des cours en ligne ou quelque chose pour débuter ! Why not !

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 16:48:21 ]

204
Citation :
Je ne suis pas chez moi avant dans deux jours... :x:
Ca fout la rage ca hein :mdr::(((
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

205
Citation :
Si quelqu'un a des conseils, des cours en ligne ou quelque chose pour débuter ! Why not !

Si tu debute je pense que si tu habite paris ya une école (dj network) qui t'apprendrons ! ;)
206
Citation :
Ca fout la rage ca hein


Un peu...!!!
207
Citation :
Si tu debute je pense que si tu habite paris ya une école (dj network) qui t'apprendrons !


Hélas non... Il n'y a rien en ligne pour les bases par hasard ?
208
Sinon y'en n'a une a lyon qui s'appelle ucpa dj
209
Ok ok.. Je vais me débrouiller pour trouver je pense ! C'est pas ce qu'il manque apparemment !
210
Le mieux aurait été d'ouvrir un nouveau sujet car si tout le monde met ses soucis dans un sujet unique, ca va vite etre le bordel (si ca ne l'est pas déjà).

Tu as bien effectué tes branchements, bien reglés tes gains ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H