Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

DDJ-S1

• 449 réponses
  • 61 participants
  • 105 019 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1

Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
301
Traktor Kontrol S4 une tuerie :D
302
Pioneer c'est un peu la marque du peuple finalement. Certe de bonne qualité mais Q/P cela ne les vaut pas ! Regarde les fonction de la s4 et son prix et compare les à des DDJ et redis moi ce que tu en pense. J'ai posté d'ailleurs sur un choix à faire par apport à c'est deux platines mais mon choix se porte irrévocablement sur le s4.
303
Citation :
Pioneer c'est un peu la marque du peuple finalement. Certe de bonne qualité
Sur mon forum un racontait justement qu'une CDJ2000 s’était éteinte toute seule en soirée et qu'il a fallu attendre 1 minute pour pouvoir la rallumer...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

304
Citation :
Sur mon forum un racontait justement qu'une CDJ2000 s’était éteinte toute seule en soirée et qu'il a fallu attendre 1 minute pour pouvoir la rallumer...

Au prix de la platine mon dieu cela doit faire trop de peine :/

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 17:37:46 ]

305
bah ca doit même foutre la rage !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

306
Mais on en revient au même pointer c'est juste le matériel le plus médiatisé !
307
Oui mais messieurs objectivement ça peu arriver a n'importe quel marque et matériel quelque soit le prix.
Sur une série il y a toujours au moins un produit défectueux (comme pour les voiture d’ailleurs), pioneer ne sera ni le premier ni le dernier.
Mais c'est sur que ça doit foutre la rage.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

308
Oui mais paco on veux quire que avec le budget qu'il faut pour les cdj-2000 tu peu trouve relus fiable ailleurs pointer monte ses prix juste à cause du tickets ! Enfin c'est mon point de vu !
309
bonjour je viens de passer le cap et me suis offert une ddjs1 : quelqu'un pourrait-il m'aider?
lorsque je fait des mises à jour de itch sur mon mac ,comment les mettre en application sur le logiciel?
et lorsqu'on enregistre un mix sur itch , comment peut on le faire basculer sur une clef usb par exemple ?
merci d'avance pour vos réponses
dj Mike

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 19:44:17 ]

310
Tu rédemarre iTch et la mise à jour est faite pour basculer en usb tu va dans le finder/documents/Serato/ Y'a ton AIFF ou mp3 selon ce que tu à configuré et tu le transfert tu ta clef usb.