DDJ-S1
- 449 réponses
- 61 participants
- 105 019 vues
- 55 followers
Dj Fan Addict
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D
Musicalement.
Anonyme
Couin
Pioneer c'est un peu la marque du peuple finalement. Certe de bonne qualité
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Sur mon forum un racontait justement qu'une CDJ2000 s’était éteinte toute seule en soirée et qu'il a fallu attendre 1 minute pour pouvoir la rallumer...
Au prix de la platine mon dieu cela doit faire trop de peine :/
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 17:37:46 ]
Couin
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Paco71
Sur une série il y a toujours au moins un produit défectueux (comme pour les voiture d’ailleurs), pioneer ne sera ni le premier ni le dernier.
Mais c'est sur que ça doit foutre la rage.
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
Anonyme
dj-animation@skynet.bed
lorsque je fait des mises à jour de itch sur mon mac ,comment les mettre en application sur le logiciel?
et lorsqu'on enregistre un mix sur itch , comment peut on le faire basculer sur une clef usb par exemple ?
merci d'avance pour vos réponses
dj Mike
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 19:44:17 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte