DDJ-S1
- 449 réponses
- 61 participants
- 105 090 vues
- 55 followers
Dj Fan Addict
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D
Musicalement.
lamulle
Ho'Dog
Hors sujet :
toussa= tout ça( néologisme afien)
et bien sur je parle de vrais artisans serieux...
( de toutes façons, serieux ou pas, bientot y en aura plus...)
+1 avec Lamulle( dans l'esprit au moins)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 13:11:15 ]
Couin
toussa= tout ça( néologisme afien)
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
psikopatte74
pour résumer vite fait, j'ai commencer a mixer il y a 22ans avec 2 platines vinyls (ba oui y a 22 ans il était très difficile de trouver des platine CDj'ai appris et progresser seul, j'ai mixer en discothèque et on m'as toujours dit que j étais doué.(il s’avère que j'ai la chance d'avoir l'oreille absolue, je pense que ca joue).
la vie a fait que j'ai arrêter le mix il y a une dizaine d'années... Mais grace (ou a cause) d'un pote que j'ai revu mixer cela ma re-donner envie de mixer. Mais avec la technologie actuel je recherche la facilité, donc une console du type NS6,NS7, DDJ-S1.. la console, un pc, mon HDD avec tout mes mp3 ripper et hop c'est parti!.(quand je dit facilité je veux pas que la platine fasse tout le taf,mais je parle d’encombrement)
A savoir que c'est uniquement un plaisir personnel. c'est pour mixer exclusivement funk et electro...
Que me conseillez vous???
merci a vous...
In the mix....
Couin
psikopatte74
question budget le NS6 et le moins cher je pense...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 00:18:09 ]
Couin
lamulle
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 21:41:38 ]
Couin
Mais sinon l'analogie entre platine vinyle et NS7/V7 c'est que l'on a la même chose, à savoir un plateau qui tourne , avec une feutrine, et un vinyl, que l'on manipule pour contrôler les mouvements avant arrière. La seule différence c'est pas de tète de lecture que l'on déplace sur le disque, mais un strip search et des points Cue pour accéder aux endroits clé de la musique chargée.
- < Liste des sujets
- Charte