Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 729 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
251
non, je dis ça, ça fait un peu genre tu commences a en avoir marre des remarques sur VDJ/RMX et que tu prends le plus cher direct( pour impressionner);)
tu te sert beaucoup des jog?
parce que y a le twich aussi pour serato( 2 fois moins cher)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

252
Je m'en fou de ce que disent les gens, juste j'ai testé un truc d'occas (RMX) parce que je voulais voir ce que cela pouvait donner, maintenant que je suis convaincu, je veux du matos qui tient la route... Pour répondre a ta question oui je me sers pas mal des jogs...
253
bon, bah pas le twich alors:mdr:
Citation :
le mieux c'est que tu puisse posé tes mains sur plusieurs modèle

puis si le pio te plais et que t'as les moyen, pas de prob, mais y a d'autres produit moins cher et tout aussi bien, voilou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

254
Ben j'ai pas d'affinité avec traktor, donc ça elimine deja pas mal de chose, pis je veux plus entendre parler de numark, tout ce que j'ai acheté j'ai eux (TTX, 5000FX, CDN et casque) j'ai été emmerdé... alors que reste il???
255
Bonsoir,

Va en magasin et test le.

Pour ma part j'en ai un depuis Mars aussi et il marche du tonnerre.

Alors oui c'est du plastique comme toutes les CDJ pioneer mais il est robuste, que je sache personne n'a rien a redire des CDJ...

C'est aussi vrai qu'il est un peu moins bien fini qu'une NS6 qui est en métal , mais que demande-t-on au final, être à l'aise sur son matos et donc moi je suis content du mien...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

256
Citation :
le mieux c'est que tu puisse posé tes mains sur plusieurs modèle
Sauf que comme les gens font les essais en magasins et après commandent sur le net pour avoir moins cher, les magasins ayant pignon sur rue ferment les uns après les autres. Vous n'aurez plus nul part pour essayer ainsi, et vous aurez tout gagné.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

257

 

Hors sujet :

 

c'est sur mais meme sans essayé, les gens prendront le moins cher...

c'est malheureux mais c'est pareil pour les grandes surfaces vs petits commerçant, etc...

 

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

258
Non, ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où l'on fait perdre du temps au vendeur (je parle de la petit boutique de sono , pas de grosse chaine de distribution) pour essayer du matos, il faut jouer le jeu jusqu'au bout et acheter chez lui si un produit convient. Car ce n'est pas en lui faisant perdre son temps et en achetant sur le net après, que ca fera vivre sa boutique.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

259

ah mais je suis completement d'accord...

Hors sujet :

quand je parle grandes surfaces/petits commerçants( genre on se plaint de consommer de la merde mais on ne fait plus vivre les petits commerçants de proximité comme les bouchers, toussa, souvent plus "qualiteux"), c'est un peu dans le sens de ta remarque: on se prive de services que l'on risque de regretter amerement a leur disparition pour economiser quelques brouzoufs....

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

260
Euh, c'est quoi un "toussa" ?

Après pour les bouchers , boulangers, pour prendre l'exemple, des fois c'est franchement pas terrible: Quand un boulanger te vend une baguette qui devient chewing gum l'aprés midi même ou des croissants qu'ont pas de gout, bah faut pas qu'il se plaigne si plus personne ne va chez lui . Pareil pour le boucher qui te refile une bidoche caoutchouc.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H