Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 09:14:16DDJ-S1
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que le prix du ddjs1 avait largement baissé....Y aurait il une raison technique ou bien s'agit il uniquement d'une stratégie commerciale?
J'ai vu que ITCH avait sorti une version 2.0 qui devrait équiper ce controlleur à l'avenir. Est ce la raison de cette baisse?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
kristofiesta
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
284Posté le 05/09/2011 à 16:12:31
Merci pour l'info!!!!!
Je crois que je vais profiter rapidement de la baisse de prix....
Ca fait un peut gadget ce nouveau controleur. On a plus l'impression que le design prend le pas sur le reste. Après les samples en direct ça peut être pas mal mais bon......
Pour ce que je fais le ddjs1 me conviendra parfaitement je pense!!! Même si je m'interroge encore sur la pertinence d'avoir 4 pistes.....ns6 ou ddjt1......Gros dîlème....
Le nouveau controleur Pio n'est a priori pas explicitement destine a Itch (apres tout on ne l'as vu tourner que sur VDJ pour le moment), donc c'est pas forcement l'unique raison de la baisse des S1/T1.