Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

DDJ-S1

• 449 réponses
  • 61 participants
  • 105 029 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1

Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
281
À tu trouvé la solution à ton problème de micros ?
282
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que le prix du ddjs1 avait largement baissé....Y aurait il une raison technique ou bien s'agit il uniquement d'une stratégie commerciale?

J'ai vu que ITCH avait sorti une version 2.0 qui devrait équiper ce controlleur à l'avenir. Est ce la raison de cette baisse?

283
A priori oui il y a une raison , la sortie d'"un nouveau produit http://www.serato.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=979
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

284
Merci pour l'info!!!!!
Je crois que je vais profiter rapidement de la baisse de prix....
Ca fait un peut gadget ce nouveau controleur. On a plus l'impression que le design prend le pas sur le reste. Après les samples en direct ça peut être pas mal mais bon......
Pour ce que je fais le ddjs1 me conviendra parfaitement je pense!!! Même si je m'interroge encore sur la pertinence d'avoir 4 pistes.....ns6 ou ddjt1......Gros dîlème....
285
Le nouveau controleur Pio n'est a priori pas explicitement destine a Itch (apres tout on ne l'as vu tourner que sur VDJ pour le moment), donc c'est pas forcement l'unique raison de la baisse des S1/T1.
286
J'arrive pas a m'inscrire sur ton fofo couin...
287
288
oui et bien di donc cela fait vraiment beaucoup moin pros je suis surpris que pioneer fasse un tel produit.
289
Pour pouvoir attirer une clientèle encore plus large??????
290
bizarre bizarre oui ...