Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 733 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
311
merc à toi ,je vais tester ça de suite @+
312
:|encore une question quand j' enregistre sur itch comment augmenter le volume de l'enregistrement?
313
C’est quand même super pratique de mettre toutes les questions et problème rencontrés dans le même sujet ... Je me demande comment ceux qui daignent encore lire un peu, y retrouvent quelque chose :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

314
Fiouuuu.... J ai lu le sujet depuis le debut, et bien il a fallu que je tris pour trouver des infos sur le ddj s1 car du hs il y en a... Bref je rammenes mon grain car etant en discomobile je me tate a changer ma djm 700 rt mes 2 v7 qui sont super lourd a transporter dans leur flight contre le ddj s1, il. L air pas mal du tout pour mon utilisation mais j hesite encore avec 2 cdj900. Moins pratique a transporter. Et aussi moins pratique pour trimbaler dans les bars mais ca fait quand meme plus pro m, t es peut etre plus credible face aux clients... Bref je suis en pleine reflexion c est pas facile. En meme temps si c est pour tiliser des cdj avec rekordbox est ce un investissement raisonable si c est juste pour le jog??? Ensuite la difference de prix me permeterais d investir dans des light. A voir.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

315
Mais pourquoi ne pas avoir ouvert un nouveau sujet plutôt que de rajouter encore de la lecture à celui ci ? C'est ballot :P

Crédible face au client, tu parles, dès qu'il y a un pc, pour les gens ca mixe tout seul ...

Pis après pour le choix du matos, tout dépend ta façon de travailler, perso je préfère le vinyle, donc en contrôleur , le NS7/V7 s'en rapproche le plus, et j'ai dû mal à m'amuser sur les autres contrôleurs à molettes.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

316
J avais un ns7 mais super lourd....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

317
A mon sens, le S1 ne ressemble pas du tout à un jouet, et est très pro.

J'en ai un et je n'ai jamais vu les clients ne pas me prendre au sérieux.


Ensuite c'est ta prestation qui fait la différence, S1, NS7 ou V7 si tu n'es pas bon tu n'es pas crédible ;)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 21:32:04 ]

318
Oui c est clair paco c est pas le plus impirtant mais une belle regie c est quand meme a prendre en compte... Tu utilise le s1 en discomobile? T es es content?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

319
bonjour , je me permet d'intervenir dans votre dicution car j'utilise le s1 en mobile depuis sa sortie ,elle est très bien on s'y adapte très vite
320
Citation :
Sur mon forum un racontait justement qu'une CDJ2000 s’était éteinte toute seule en soirée et qu'il a fallu attendre 1 minute pour pouvoir la rallumer..


x
Hors sujet :
Tiens Couin au faite je viens de tilter je suis sur ton forum depuis peu "The Waaax"
J'ai quand même mis le temps à faire le rapprochement sa fait peur.