DDJ-S1
- 449 réponses
- 61 participants
- 105 014 vues
- 55 followers
Dj Fan Addict
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D
Musicalement.
dj-animation@skynet.bed
dj-animation@skynet.bed
Couin
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Couin
Crédible face au client, tu parles, dès qu'il y a un pc, pour les gens ca mixe tout seul ...
Pis après pour le choix du matos, tout dépend ta façon de travailler, perso je préfère le vinyle, donc en contrôleur , le NS7/V7 s'en rapproche le plus, et j'ai dû mal à m'amuser sur les autres contrôleurs à molettes.
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
RJ6713
Paco71
J'en ai un et je n'ai jamais vu les clients ne pas me prendre au sérieux.
Ensuite c'est ta prestation qui fait la différence, S1, NS7 ou V7 si tu n'es pas bon tu n'es pas crédible
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 21:32:04 ]
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
dj-animation@skynet.bed
Anonyme
Sur mon forum un racontait justement qu'une CDJ2000 s’était éteinte toute seule en soirée et qu'il a fallu attendre 1 minute pour pouvoir la rallumer..
Tiens Couin au faite je viens de tilter je suis sur ton forum depuis peu "The Waaax"
J'ai quand même mis le temps à faire le rapprochement sa fait peur.
- < Liste des sujets
- Charte