Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 09:14:16DDJ-S1
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 19:38:40 ]
Bonsoir à tous,
Je suis nouveaux sur audio fanzine.
J'ai une discomobile équipé actuellement de 2cdj400 1 djm600 1 mac & serato.
Je suis également près à migré vers 1DDJ S1,et à ce titre,j'aimerai savoir si quelqu'un peu apporter des réponses à quelques questions que je me pose.
-peu t'on récupérer les créates de sérato ?
-pour mixer j'utilise personnellement un retour et j'ai l'impression qu'il n y a pas de 2em master réglable sur la console. Est on obligé de connecter la 2em sortie rca sur une mixette pour gérer un retour?
- Oui Itch et SSL utilisent la même base de données donc les même crates..
- j'ai déjà donné la solution que voici : https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_nano_patch.htm, ça évite une mixette, et tu le branche sur le deuxième master...