Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 247 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
81
Normalement pour le Serato vidéo au state ils ont eu un voucher
Bon je suis presser de recevoir la mienne
Hi hi hi
N'oubliez pas de faire des petite vidéo

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 19:21:20 ]

82
un super controleur , sauf pour l instant qq défauts:
les faders trop durs.
les filtres LPF/HPF pas assez progressifs
back spin impossible

mais bon , je ne l ai pas exploité a fond pour l instant..
83
Pour les fader je crois que c pionner qui les fait comme ça car sur le ddj t1 il sont aussi impeu durs. Qu'est ce que tu veux dire par pas assez progressifs ?
Et les back spin ouais c dommage :s
Mais bon ils y a quelques vidéos sur YouTube qui montre des mecs en train de scratché et de mixer je trouver que ça envoie lourd ;)
84
J avais juste l habitude avec mon ancienne table d une autre amplitude pour les filtres .
85
Moi c'était pareil pour le ns7 et après sur le t1 c'était pas la même mais tu prend vite le coup de main mais c un Ptit détail c pas gênant tu verra a force
86
pour le serato video effectivement il y a le voucher avec le sx. petit test cet apres midi de serato video, pas evident de prise en main mais beaucoup de possibilités pour de belles transitions
87
bonjour a tous et bien moi aussi 4 h d'essais, quelque légère micro coupure, il va falloir que j'investisse dans un mac, la machine en elle meme est pas, meme si les jogs sont pour moimoin bon que sur mes anciennes cdj 1000, pour les effets pas terribles pour le moment par rapport a traktor, et que deux assignables j'espère qu'ils vont vite modifier ca!!
Ensuite j'aurais aimé un potard pour le star/stop breaking il faut aller chercher le reglage dans le set up, sinon le son est au top, dans l'ensemble c'est un tres bon produit , il va nous falloir quelque heures pour dompter la machine....Et j'ai recu aussi la licence video mais pas essayé, Mr pioneer ne doit pas aimer les francais car installation en anglais bon heuresement que i speek inglish como una vace espanola.....Et vite une petite mise a jour pour assigner plus d'effets ......bon mix a tous
88
Ou avez vous eu le voucher code??
Pour ma part j'ai des plantages sur le côté gauche de la platine, quand j'utilise le slicer au niveau des pads il m'arrive que le pad se bloque et le son boucle sans cesse
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
89
Le voucher code est dans la pochette avec la notice du sx. et pour l instant je n ai pas eu de beug pourtant j essai de lui en mettre plein la tete pour voir si mon pc ainsi que le logiciel sont stable avant de partir en soiree avec.
90
Pour les beugs que tu rencontre, utilise tu la sync auto?