Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 295 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1611
Citation de TomEwok :
Non toujours pas arrivé, je pense que ce sera lundi, manque de bol je serais pas chez moi icon_facepalm.gif
Je vais devoir attendre mardi du coup..


alors reçus ou pas?
1612
Ca y'est bien recu depuis mardi, il est super rien a redire, j'ai toutefois pas mal de problèmes avec l'analyse des bpm sur serato dj, il arrive pas a m'analyser des tracks pourtant pas compliquées.. :8O:
1613
C'est bizarre... essayez d'analyser sur ITCH ou SSL avant pour voir si il y a les mêmes erreurs ou si c'est Serato Dj qui déconne.
1614
Pas eu l'occasion de tester avec ssl ou itch mais sur traktor, deckadance et vdj j'ai pas ce soucis la avec ces meme tracks, donc je pense que c'est serato dj qui deconne :/
1615
deckance ca deconne sur la position de grid mais le bpm ca va.
sur ITCH/SSL jai aucun soucis perso, pour comparer prend un dossier avec 20-30 morceau, fait un double du dossier analyse en un sur ITCH ou SSL et l'autre sur Serato Dj (important de faire une copie pck sinon y'aura qu'une analyse prise en compte)
1616
Y'aurait pas une option d'analyse sur Serato DJ ? (pour tel ou tel style de musique à analyser)
1617
C'est comme sur trakor dj tab, tu peux choisir une fourchette de bpm.
1618
oui l analyse est carrément a l'ouest,j ai réutilisé des track déjà analyse par un autre soft et quand serato les charge (donc analyse en même temps)les bpm son faux

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 18:11:52 ]

1619
bizare,j'ai aucun soucis avec serato par rapport a traktor...en meme temps j'appuie pas sur sync...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1620
Moi non plus je n'utilise plus le sync, mais c'est pour les loops que ca peut poser problème.