Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 225 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
291
Vous etes formel donc pour vous serato est aussi bien que rekorbox dans une prepation de loop et sur un mix cdj djm idem ddj sx .c est vous l expert donc vous avez tester moi non . alors je fonce sur ddj sx
292
Non je ne suis pas formel et je ne suis un expert en rien, ce n'est que mon avis personnel base sur mes connaissances et mon experience globale... Tout ce que je peux donner ce sont des indications, je peux me tromper ou on peut etre en desaccord avec moi, au final y a pas mal de choses qui sont tres subjectives...

RekordBox et Serato DJ sont deux outils tres differents mais auxquels on peut trouver des equivalences. Dire que l'un est mieux que l'autre revient a dire que la moto c'est mieux que la voiture.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 18:25:51 ]

293
Je cherche quelqu 'un qui a testé merci
294

Côté micro, la sx donne quoi ?

 

Car apparemment, beaucoup de personne ce plein de la qualité de celui-ci... sur le site Serato et le forum pioneer en anglais.

295
sur les 2 forums ? as tu un lien avec ce probléme car je cherche moi aussi une seule personne à confirmer correcte en xlr et talk over
296
si je fais le point avec les utilisateurs kiron ,stephany,kenzy , oliv2 j'ai eu des confirmations:jogg , pitch , son sur sampleur , effets , sync , vidéo tout est bon
par contre un doute sur hot loop par les utilisateurs kenzy dit galéré et surtout qu'il faut réassigner les commandes alors que stephany dit ok ( 4 cue 4 hootloop )et ne parle pas de réassigner ? et indique page 33 du mode d emploi