Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 306 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
411
Tu peux relire ce sujet et les autres ayant trait au DDJ-SX, toutes tes questions y sont repondues... Pas que je veuille etre desagreable mais tu dois bien etre le 10eme qui vient poser ces questions depuis la sortie du bousin...:-D
412
Pour le micro et slip ok désolé .
mais pour
envoyer 2 ou 3 cue et 2 ou 3 loop préparer à l'avance et les envoyer en accés direct .
J 'ai besoin aussi d auto loop avec accés direct 2/4/8 temps
je n'ai pas trouver de réponse claire désolé .
413
pour les cue 8 mais pas de hot loop dommage .
Et pas d'auto loop avec accés direct sur pads , accés auto loop un bouton et faire le choix de la longeur de la loop donc pas pratique.
Donc prends une vci 380 ( slip ?)
414
415
Top la vidéo de Dj stuff ;)
416
Citation de jerembou6 :
Top la vidéo de Dj stuff ;)


Oui elle est vraiment très sympa. Merci Dj Stuff. :-D

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

417
Elle était attendu en tout cas !

Maintenant, j’espère que les stock vont se remplir un peu plus vite afin qu'on puissent en profiter nous aussi :)

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

418
Sur la vidéo on fait le tour du produit .
Si le pad en mode cue est activé et en méme temps on déclanche auto loop ou loop . la boucle part du poind de départ du cue?
419
Bonjour a tous,

Après avoir suivi de longues heures vos discussions + autres forum et avoir fait plusieurs comparatif sur le web je me suis enfin décidé à lâcher mes vinyles + serato sl1 et acquérir le ddj sx.

Je l'ai récupéré cet aprèm (Strasbourg). La première impression est très bonne : qualité, taille etc. L'ayant utilisé que quelques dizaines de minutes je ne peux pas encore apprécier la bête dans son ensemble mais ça semble être à la hauteur de mes attentes : on dirait une régie complète et le tout pour moins de 1000 euros et en simplifiant les branchements.

À+

PS: pour rassurer les prochains acquéreurs qui veulent à tout prix serato vidéo: les 10000 ventes n'ont pas encore été atteintes puisque j'ai eu la surprise d'y trouver mon voucher!
420

Je suis pas sur d'avoir compris mais quand tu est sur pause et en cue et que tu appuis sur autoloop la boucle part du depart du cue et ca que tu soit en cue sampler roll ou slicer ceci dit si tu est en lecture l'autoloop commence au moment ou tu appuies.

J’espère que j'ai bien répondu !!!

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.