Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 923 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de Beatmatch :
Semaine prochaine la DDJ-SX, Jeudi ou Vendredi.


:bravo:
382
Bonsoir mrs j 'ai télecharger rekordbox pour voir sur un ordi c'est trés facile pour préparer et trés précis , le logiciel de serato est il aussi facile et fiable .
J ai vu sur youtube beaucoup de vidéo de ddj sx et nexus et pour l'instant , je me suis plus orienter sur nexus , mais avant je veux voir les videos de mr stuff pour le controleur ,Petite question plus technique peut on envoyer 2 sources et sur les points cue des cdj envoyer des jingles ou rhytmique qui n on rien à voir avec les 2 morceaux ?
Je m'excuse c'est un peu brouillon et le choix hélas n'est toujours pas facile .
Pour 30 soirées et un peu de mix à la maison , un ddj sx est plus résonable avec un bon mac qui peu servir à autre chose que la musique .
Je suis perdu , malgré toutes vos aides .Bonne soirée
383
Serato a ce que j'ai ouïe dire est simple de prise en main.
Pour les deux sources je n'ai pas compris ;)
Sinon pour les jingles sur CDJ il faudrait ajouter une boite a rythme a coté. C'est le plus simple.
Après Mac/contrôleur ou régie CD si vous n'avez pas peur de vous y faire et de bien découvrir le mix assiste par PC n'hesitez pas les CDJ 2000 sont tout de même du haut de gamme peut être pas rentabilisée pour 30 soirée ? :)
384

si tu comptes ne te servir que de 2 "sources", un ddj-sx, c'est ptete un peu overkill...

t'as regardé le vci-380( encore plus raisonnable du coup)?

edit: tu ferais ptete mieux d'ouvrir un sujet dedié icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 22:59:23 ]

385
Pour en finir avec ceux qui veulent un test comparatif entre une ddj sx et pack cdj nexus et djm 800 en test .
Attention c' est mon avis perso .
Le gros + sur DDJ SX : les pads pour les hots cue / 4 voies plus 1 voie sampleur / serato vidéo .
Le - sur DDJ SX ; la preparation avec serato moins sympa ( wawform ) / l 'accés au auto loop beaucoup mon pratique et surtout pas sur pads / effets de moins bonne qualitée / micro alors là un scandale .
Le gros + du pack :le toucher / l accés au hot loop et auto loop / quantize / rikordbox ( gread ), la sync me parrait plus précise
Le gros - du pack : le prix vraiment trop cher méme si on rajoute un mac au ddj sx , 2 sources seulement / rekordbox n'est pas un logiciel de mix on ne peut pas s'aider avec les callages de 2 waweforms
386
Pas besoin des deux wavform, t'as 4 gros rectangles qui bougent ensemble sur chaque deck a la rigueur.
387

Hors sujet :

Citation :

rikordbox ( gread )

  mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

388
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ce commentaire dans un sujet relatif au controlleur, mais je me permets de le remettre ici pour attirer d'autres avis sur mes questions.
Possesseur d'un S4 et peut etre interressé par cette nouvelle machine prometteuse, je voulais savoir si la fonction présente sur le S4 à savoir pouvoir creer un sample à partir d'une musique en cours de lecture, pouvoir le mettre directement sur un sample deck et ainsi creer un genre de 5 voies pour faire une transition était présente ?
Deuxième question, le fameux noise filter, c'est quoi ? un simple filtre ? ou bien un filtre que l'on peut configurer avec différents effets comme sur les colors filtres des djm par exemple ?

Cordialement.
389
on est sur le sujet du DDJ-SX là, pas du S4 ;)
390
Il demande si y'a les fonction sur Serato Dj.

La réponse est non ^^ il y avais bien une fonctions de capture sur Itch mais ils l'ont (temporairement, ils sont surement entrain de l'améliorer...) enlevé mais tu a l'instant double et 4 voies pour les transitions donc bon.

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 19:43:07 ]