Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 758 vues
- 96 followers
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2012 à 22:24:50Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
391 Posté le 04/12/2012 à 19:53:44
@pernel84: T'es plus jeune que moi lol! (pas de beaucoup cela dit) sauf que moi je ne me suis jamais arrêté (enfin j'ai bien ralenti ces derniers mois), bref je te conseille sans aucune hésitation de mixer sur Serato SSL plutot que Traktor, on va pas faire un débat, les 2 sont tres pro, mais je pense qui tu trouveras plus facilement tes marques avec SSL. De plus tu peux tenter le SX qui pourra bien se revendre au cas ou (bon pas dans 2 ans hein). Et si tu n'y arrive pas, direction un boitier SL3 et tout le bazar mais pas du tout le même budget.
Perso je mixe depuis 5 ans sur Serato et vais surement revendre mon S4 et me prendre le SX.
Perso je mixe depuis 5 ans sur Serato et vais surement revendre mon S4 et me prendre le SX.
My Mixes:
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
392 Posté le 04/12/2012 à 20:22:58
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
393 Posté le 04/12/2012 à 20:42:41
Non, et ils ont viré (temporairement mais ils ont rien dit de plus) l'effet qui le permettait (repeater, la même fonction qui fais aussi capture sur ITCH) mais tu a la boucle manuelle et tu peu les près-enregistrer.
ted30
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
394 Posté le 05/12/2012 à 20:38:47
désolé je n'ai pas vu le test , la fonction quantize n'est pas sur le ddjsx mais il y a t'il une fonction identique sur ce ddj sx pour une boucle parfaite
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
395 Posté le 05/12/2012 à 20:43:35
RE:
C'est un controleur donc sa depand de ton logiciel .
le controleure c'est juste une interface physique des bouton et fonction que ta a lecran comme un clavier ou une souris
C'est un controleur donc sa depand de ton logiciel .
le controleure c'est juste une interface physique des bouton et fonction que ta a lecran comme un clavier ou une souris
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
ted30
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
396 Posté le 05/12/2012 à 20:48:58
Je ne comprends pas votre reponse , la fonction quantize qui est sur une cdj 2000 nexus pour étre toujours sur une boucle parfaite a t'elle un equivalent sur ddj sx ?
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
397 Posté le 05/12/2012 à 20:53:49
la fonction quantize assure pas des boucle parfaite mais permet par exemple au hot cue d'être placé précisément sur le beat, les boucle parfaite ça dépend de l'analyse du beatgrid : c'est pas rekordbox qui a inventé ce système et il étais déjà présent sur Serato traktor & cie... donc oui il y a des boucles parfaites sur le DDJ SX.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
398 Posté le 05/12/2012 à 21:19:35
@ted30: le controleure permet de controler des fonction dun logiciel
donc si ton logiciel a le quantize les boucle activer depuis le sx seront quantize par contre si ton logiciel a pas le quantize les boucle activer depuis le ddj sx ne seron pas quantize .
comme la dit hugo serato a le quantize
donc si ton logiciel a le quantize les boucle activer depuis le sx seront quantize par contre si ton logiciel a pas le quantize les boucle activer depuis le ddj sx ne seron pas quantize .
comme la dit hugo serato a le quantize
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
399 Posté le 05/12/2012 à 21:31:43
Non justement (désolé, je vais te KC) le quantize c'est pour placer un hot cue, hot loop ou un play au prochain beat qui vient mais c'est pas ce qui définit une boucle parfaite c'est le Beatgrid qui définit la boucle parfaite : il n'y a pas de quantize sur les hot cue/hot loop (il faut être syncro si tu joue avec les hot cue) sur serato mais il y a des boucles parfaites parce qu'il y a un Beatgrid.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
400 Posté le 05/12/2012 à 21:36:17
ah ok mais le faite que tout soi lier au logiciel reste valable (non ?)
- < Liste des sujets
- Charte