Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 888 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
401
Oui.
402
Bonjour mr desolé petite question . sur ddj sx 4 cue et 4 loop et sur cdj 2000 nexus identique ? Merci
403
Non 3 seulement sur les CDJ 2000 NXS (et pas 3 cues et 3 loops, juste 3 emplacements partageables entre cues et loops).
404
désolé encore mr sur le ddj sx 8 cue ( pour transformer 4 cue en loop ont enregistre directement dans le logiciel serato ?)
Désolé il faudrais sortir audiofanzine pour les nuls et les vieux .
405
non c'est 8 de chaque mais tu peu en afficher 4 de chaque pour que se soit lisible.
406
AII je crois désolé que je n'ai pas compris votre réponse j'en suis désolé encore ( pour les loops)
merci mr
407
Bonjour a tous , je voudrai posé 2~3 questions au possesseurs du ddj sx , je possede 2 cdj 800mk2 et une djm 700 et voulai changer pour soit cdj 850 ou 900 , mai depuis quelque temps je m'interesse au controleur au " gros " controleurs. Donc est ce que cela vaut t-il le coup de passer sur controleur ( je possede un mac comme tout bon dj :-D ) , ? Seulement je voudrait juste quelque point a eclaircir

- Je mix en soiree mariage , anniversaire evenement etc... Est ce que cela sera mal vu avec un ddj sx sa fera moin pro qu'une regie ?
- la construction est t-elle solide B?
- si je branche source sur le ddj sx , sans pc aurai-je les effet de la table ?
- La sortie master a t-elle autant de puissance qu'une cdj 700/800 ?

Merci par avance :)
408

Citation :

Je mix en soiree mariage , anniversaire evenement etc... Est ce que cela sera mal vu avec un ddj sx sa fera moin pro qu'une regie ?

 a moins de faire un mariage de DJ( et meme là, je pense que t'en feras baver plus d'un), de toutes façons, les gens si connaissent pas plus que ça et vu le monstre qu'est le ddj-sx( en plus y a marqué Pio dessus), ça fera pro( tu te ramene pas avec une hercule mp3 non plus)...

Citation :

- si je branche source sur le ddj sx , sans pc aurai-je les effet de la table ?

 non, les effets, c'est le log qui les faits( peut etre les filtres, a verifier)

Citation :

- La sortie master a t-elle autant de puissance qu'une cdj 700/800 ?

  noidea.gif à confirmer par d'eventuels utilisateurs mais de toutes façons, si y a que ça comme regie, c'est pas un probleme, t'augmente le master d'autant pour avoir le meme niveau( et puis meme si c'etait moins puissant, c'est pas moisi non plus)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 18:46:47 ]

409
Bonjour je mixe depuis pas mal de temps sur pioneer ( 2 cdj 850 / 1 djm 800 / logiciel croos sur pc .
Je suis depuis quelques semaines ce produit pour remplacer mon systéme .
Je ne voudrais pas changer mes habitudes de mixage .
J ai besoin de pouvoir envoyer 2 ou 3 cue et 2 ou 3 loop préparer à l'avance et les envoyer en accés direct .
J 'ai besoin aussi d auto loop avec accés direct 2/4/8 temps
Ainsi qu 'une fonction sync si besoin en fin de soirée
Et une bonne entrée micro
Le DDJ SX est il le bon produit ? sinon quel produit ( cdj/controleur)
410
autoloop sans decalage et mode slip