Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur le ddjsx

  • 193 réponses
  • 19 participants
  • 18 702 vues
  • 20 followers
1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
101
Pour ma part le ddj sx me va très bien....que ce doit sur Serato Dj ou traktor scratch pro 2....
Quand a critiquer le sx parcequ'il ne fait pas timecode....déjà il n'est pas prevut pour traktor par native,et de 2 il ce peut que serato le fasse avec les future mise a jour...ou pas.
Sinon pour mixer en timecode j'utilise des platines cd/vinyls avec mon audio 8.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

102
@Neo5: Si ça te plait pas ce que je dit sur ce poste ne participe pas alors, laisse discuter les gens tranquilement.
103
En même temps tu mélange 2 produit qui n'utilise pas le même logiciel....donc pas la peine d'en vouloir a pioneer si le timecode ne marche pas sur le sx....;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

104
icon_facepalm.gif
J'suis désolé mais je sais pas exprimer ça autrement
105
Ou j'ai dit que j'en voulais a pioneer?
106
Avec serato dj les timecodes ne fonctionne pas, le controleur est fait pour étre utilisé avec sérato nan.
107
Citation :
Pour ma part le ddj sx me va très bien....que ce doit sur Serato Dj ou traktor scratch pro 2....


Enfin des paroles censés :bravo:
108
109
Je dis toujour des paroles censé....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

110
De toute façon il faut tester et utiliser à plusieurs soirées pour voir lequel est plus adapté à notre façon de jouer.

Chacun a ses critéres, ses gouts, ses préférences.

Aprés faut pas se fier seulement au look mais à la fonctionnalité, on peux étre surpris.