[News] Vestax VCI-100
- 66 réponses
- 20 participants
- 4 593 vues
- 22 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2006 à 18:55:22[News] Vestax VCI-100
L'offre de surfaces de contrôles DJ s'étoffe de plus en plus avec la sortie de la VCI-100 de chez Vestax.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fredstudio
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/12/2006 à 23:28:40
Voici un lien ou le VCI-100 est en en vente au japon :
https://item.rakuten.co.jp/dj/vci100/
Pour les photos et pour le prix (comme je l'annonçais plus haut), si quelqu'un comprend le japonais... ça vaudrait peut être le coup de se grouper pour passer une commande.
https://item.rakuten.co.jp/dj/vci100/
Pour les photos et pour le prix (comme je l'annonçais plus haut), si quelqu'un comprend le japonais... ça vaudrait peut être le coup de se grouper pour passer une commande.
tews
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 31/12/2006 à 12:25:23
A mon avis, on aura une idée plus serieuse du produit et de son prix entre le 11 et le 14 fevrier (SIEL oblige!!!)
En attendant les photos nous permettent de baver un peu!!!!!!!!
PS:petite question:
Allé bisous
TEWS
En attendant les photos nous permettent de baver un peu!!!!!!!!
PS:petite question:
Citation : Vestax ou l'importateur allume sur le tarif en europe,700€ d'écart...
Si s'est le cas pour la VCI-100, pourquoi ne pas la comander labas?Allé bisous
TEWS
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 31/12/2006 à 16:18:09
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/01/2007 à 22:16:22
Oui puis je pense aussi que les frais de port doivent être plutôt corsés...
Peut être pas 700€ mais bon...
Peut être pas 700€ mais bon...
ChoKoBN
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/01/2007 à 12:18:41
Et la douane...
Et la TVA...
Et la TVA...
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/01/2007 à 19:41:52
Moi aussi ça m'interresse ce truc. 499 $ içi http://www.djdeals.com/vestaxVCI100.htm/ à voir si il livrent en france .
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/01/2007 à 19:45:33
Des fois le lien marche pas . ils mettent dispo mars 2007. il livrent pas en france .
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
fredstudio
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/01/2007 à 11:46:49
Pour DJdeal je leur ai envoyé un mail le 05/01 et effectivement le produit ne sera pas disponible avant Fevrier-mars (la date de sortie prévu pour les US) par contre ils m'ont confirmé qu'il livre en France, mais bien sur pas en Free Shipping...
La seule alternative si vous le voulez avant c'est le Japon, ce qui est en cours pour moi, arrivée prévu sous peu.
Petite info pour la douane et la TVA comme dit plus haut, et bien oui quand vous achetez à l'étranger très souvent il y a des taxes mais c'est la TVA et rien de plus donc 19,6% (certain transporteurs vous facturent des taxes de dédouanement mais pas tous : en principe avec UPS vous avez juste la TVA)
Sinon il ajoute frais de dossier et droit de douane.
Pour commander souvent au US, avec le ratio €/$ le prix en $ = le prix avec les taxes (quelques fois ça passe sans)
La seule alternative si vous le voulez avant c'est le Japon, ce qui est en cours pour moi, arrivée prévu sous peu.
Petite info pour la douane et la TVA comme dit plus haut, et bien oui quand vous achetez à l'étranger très souvent il y a des taxes mais c'est la TVA et rien de plus donc 19,6% (certain transporteurs vous facturent des taxes de dédouanement mais pas tous : en principe avec UPS vous avez juste la TVA)
Sinon il ajoute frais de dossier et droit de douane.
Pour commander souvent au US, avec le ratio €/$ le prix en $ = le prix avec les taxes (quelques fois ça passe sans)
fredstudio
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/01/2007 à 23:16:08
Bonsoir,
Bon c'est fait j'ai reçu la Vestax VCI-100 ce jour, donc en provenance du Japon.
Les premières impressions sont très positives, tout à marché du premier coup sur mon laptop avec Traktor 3, juste un fichier de config des paramètres midi à copier dans le répertoire voulu et d'activer le périphérique dans le menu midi de Traktor.
1ère Impression de prise en main très pro, au niveau touché rien à voir avec les produits équivalents style Hercule, le poid lui permet une excellente stabilité, son poid 4kg ce n'est pas du lestage comme le font certain c'est du tout métal donc très robuste et pas ship du tout d'aspect.
Le seul petit point négatif relevé pour le moment est l'acces aux réglages visible en haut à droite (master level monitor level et monitor select) qui sont pas très accessibles car tout petit et proche.
Les 2 gros disques remplissent deux fonctions suivant qu'on les manipulent par le bord (partie transparente) ou par le dessus (partie métal)
Le bord permet de modifier le pitch en plus ou en moins donc ralentissemnt ou accelération, quand à la partie centrale elle permet de scratcher si la touche "jogseek" est activée et sinon de faire une avance rapide façon CD dans l'autre mode pour une recherche rapide.
Pour la version que j'ai reçu pas d'alim fournie mais l'alimentation par l'USB a bien marchée, j'ai perso un bloc secteur DC 9V 500mA qui me permet de l'alimenter, c'est comme ça que je la test en ce moment (conso annoncée 150mA)
Petite confirmation C'est bien écrit VCI-100 sur la face avant.
Les touches s'éclairent et changent de couleurs pour certaines suivant la fonction.
les disques s'éclairent en bleu et passe rouge si on le manipule par la partie métal.
Pour l'avoir commandé au japon je n'ai pas trop d'infos techniques (la doc est biensur en japonais) mais le tableau d'implémentation midi est en anglais, sur le cd pas de driver mais il n'y en pas eu besoin matériel détecté par xp et reconnu sans problème. Il y une version de Traktor fourni pour Mac et PC, une version Light, je ne l'ai pas testée car j'ai la version officiel de Traktor 3 installée sur mon portable.
Ce produit est donc une excellente surface de contrôle pour Traktor, à laquelle il faut biensur ajouter une carte son (perso Echo Indigo DJ donc en PCMCIA)
Bon c'est fait j'ai reçu la Vestax VCI-100 ce jour, donc en provenance du Japon.
Les premières impressions sont très positives, tout à marché du premier coup sur mon laptop avec Traktor 3, juste un fichier de config des paramètres midi à copier dans le répertoire voulu et d'activer le périphérique dans le menu midi de Traktor.
1ère Impression de prise en main très pro, au niveau touché rien à voir avec les produits équivalents style Hercule, le poid lui permet une excellente stabilité, son poid 4kg ce n'est pas du lestage comme le font certain c'est du tout métal donc très robuste et pas ship du tout d'aspect.
Le seul petit point négatif relevé pour le moment est l'acces aux réglages visible en haut à droite (master level monitor level et monitor select) qui sont pas très accessibles car tout petit et proche.
Les 2 gros disques remplissent deux fonctions suivant qu'on les manipulent par le bord (partie transparente) ou par le dessus (partie métal)
Le bord permet de modifier le pitch en plus ou en moins donc ralentissemnt ou accelération, quand à la partie centrale elle permet de scratcher si la touche "jogseek" est activée et sinon de faire une avance rapide façon CD dans l'autre mode pour une recherche rapide.
Pour la version que j'ai reçu pas d'alim fournie mais l'alimentation par l'USB a bien marchée, j'ai perso un bloc secteur DC 9V 500mA qui me permet de l'alimenter, c'est comme ça que je la test en ce moment (conso annoncée 150mA)
Petite confirmation C'est bien écrit VCI-100 sur la face avant.
Les touches s'éclairent et changent de couleurs pour certaines suivant la fonction.
les disques s'éclairent en bleu et passe rouge si on le manipule par la partie métal.
Pour l'avoir commandé au japon je n'ai pas trop d'infos techniques (la doc est biensur en japonais) mais le tableau d'implémentation midi est en anglais, sur le cd pas de driver mais il n'y en pas eu besoin matériel détecté par xp et reconnu sans problème. Il y une version de Traktor fourni pour Mac et PC, une version Light, je ne l'ai pas testée car j'ai la version officiel de Traktor 3 installée sur mon portable.
Ce produit est donc une excellente surface de contrôle pour Traktor, à laquelle il faut biensur ajouter une carte son (perso Echo Indigo DJ donc en PCMCIA)
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/01/2007 à 06:45:08
Et ca a couté combien cet envoi du japon ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- < Liste des sujets
- Charte