Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] Vestax VCI-100

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 4 568 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax VCI-100
L'offre de surfaces de contrôles DJ s'étoffe de plus en plus avec la sortie de la VCI-100 de chez Vestax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moins de 500€ frais de douane et frais d'envoi inclus en mode rapide, livré en moins d'une semaine.
22
Aprres faut voir le prix francais ma ca a l'air detre la surface de controle la plus serieuse avec les xp 10 je pense. Le reste c'est du jouet.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Pour le XP10 il y a une carte son intégrée donc pas tout à fait le même type d'appareil...
La c'est juste une surface de contrôle midi.
24
Je monte une plateforme de mix à partir de mon ordinateur, pour cela je compte acheter TRAKTOR 3 et le coupler à la VCI 100, hors j'ai lu que la VCI 100 sera livrée avec TRAKTOR 3 LE.TRAKTOR 3 LE est il une version allégée de TRAKTOR 3, et à ce moment là il est préférable d'acheter TRAKTOR 3, ou vais-je perdre mon argent et me retrouver avec exactement le meme logiciel en deux exemplaires.
25
C'est bien une version light de Traktor, pour les différences avec la version complète, des que j'ai le temps je l'installe et je compare avec la version complète que j'ai.
26
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je ne voudrai pas te faire perdre ton temps, mais c'est vrai que seul, je n'arrive pas à voir si TRAKTOR LE et TRAKTOR vont faire double emploi ou seronr complémentaires.
27
Rectificatif, la version qui m'a été fournie avec la machine est une version de démo de Traktor3 et non une version light. On ne peut donc pas l'utiliser plus de 30mn et la fonction record est vérouillée, il faut donc l'acheter pour la dévérouiller. Vu que j'ai déjà la V3 ça ne m'a pas pénalisé.

Mais il devrait effectivement y avoir un bundle de prévu avec une version de Traktor light, la version LE existe déjà, elle est fournie avec l'audio Kontrol 1.

Sur cette version, qui par rapport à la V3 n'a que 2 platines (au lieu de 4) il y a des fonctions en moins, l'émulation des filtres de table de mix connue n'y est pas, mais les effets sont implantés. Les points de cue ne sont pas mémorisable avec les pistes (10 par piste dans la V3)
Comme on peut le voir dans le comparatif, pas mal de chose sont donc absente de la version LE et surtout les paramètres midi seront bloqués en fonction du vci-100, pas d'édition possible et donc d'utiliser la version LE avec une autre surface de contrôle que le VCI ou une deuxième en parallèle, style uc33 ou uc10 etc...

Voici des liens pour en savoir plus :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=tds3comparison_us

https://www.native-instruments.com/index.php?id=tds3le_us

L'intérêt du bundle est que native offre un prix pour le passage à la version full, donc cela peut être interressant pour ceux qui n'ont pas encore Traktor3 de passer par la version LE. Du moins si elle est fournie avec le VCI-100 lors de sa sortie en europe et que le prix en passant par le bundle en sort plus interressant.
28
Merci de partager tes connaissances, en attendant la VCI, j'ai décider de me faire la main sur TRAKTOR 3.Première mauvaise surprise, j'ai du acheter une seconde carte son pour sortir le son sur ma chaine, résultat des courses j'ai le son du clavier sur les baffles, mais dés que j'utilise TRAKTOR = plus de son.L'enregistrement du logiciel sur Ntive instrument est impossible.Et pour finir la version 7 d'internet explorer me fout la merde sur mon PC.Les pros vont se foutre de ma gueule, mais c'est comme ça, je me lance.
29
Pour tes problèmes de son :

As tu paramétré et sélectioné la carte son dans le menu de traktor.

Pour les bip le mieux et de supprimer "les bruitages" dans windows, pour la musique mieux ne vaut pas les avoir.
Biensur il ne faut pas couper le son wav dans la table de mixage window.
Il faut aller dans le panneau de config dans "sons et périphériques audio" onglet "Sons" modèle de sons mettre "aucun son".

Pour des infos sur l'utilisation de traktor, le mieux et d'aller trainer sur le forum consacré à Traktor, je pense que ce genre de question ont du être traité.
30
Bonjour
ca peux vous sambler stupide mais a quoi sa ser cette vestax ??
je me demande quelle est la différence entre une surface de controle midi dj et une interface audio dj ?
moi ce que j'aimerais c'est une "machine" avec la quelle je pourais mixer avec mon ordi dans ma chambre ( je n'ai que13 ans mais deja passioner par le djing)
donc voila si vovus pouvez me répondre ce serais super simpa
amicalement
stimorol