Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] Vestax VCI-100

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 4 549 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax VCI-100
L'offre de surfaces de contrôles DJ s'étoffe de plus en plus avec la sortie de la VCI-100 de chez Vestax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessant cette surface midi, a suivre... y a t il un prix approximatif?
Www.moon.neo.cx
3
C'est génial ça enfin un contrôleur de bonne factures !
4
Ca donne plutôt envie tout ça, mais je pense que le prix risque d'être autour des 400€, affaire à suivre.

En tout cas très bon point apparemment pour les effet, l'EQ à 4 bandes et la compatibilité avec beaucoup de logiciel (au moins avec traktor)

Attendons plus de précision...
ChoKoBN
5
Le pitch a l'air un peu court :|
6
Super enfin une surface de contrôle adaptée à Traktor, si quelqu'un a des liens à fournir pour trouver la bête, je suis preneur...
Si je trouve quelque chose j'en fais de même.
Par contre sa ref à l'air de différer selon les sources : VCI-100 et CPC-100 sur sa face avant...

Pour le moment Vestax annonce ce qui suit :

The VCI-100 will be in the stores from late December in Japan, February for Europe and Ocseania and March for the US. Contact your local Vestax distributor for prices and other information.

Donc pour le moment dispo au japon et février chez nous...

Joyeuse Fin d'année
7

Citation : mais je pense que le prix risque d'être autour des 400€,


on parie??
moi je mise sur 600 au moins.
Respectez les cochons!
8

Citation : Par contre sa ref à l'air de différer selon les sources : VCI-100 et CPC-100 sur sa face avant...


Clair. Ça m'a semblé bizarre.

Mais la photo vient directement du site de Vestax... et de la fiche produit VCI-100.
9
Http://www.vestax.com/v/products/players/vci100.html

Ouais c'est vci mais sur toutes les photos c'est vcp

Et ouais les gars revez pas trop vestax sont forts pour faire baver mais forts aussi pour faire pleurer avec leur prix...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Bonsoir,

J'ai un peu cherché des infos cette après midi et le prix au japon ou le produit est dispo à la vente est de : 44940 Yen JP soit en euro 288€ au cour d'aujourd'hui, mais pour exemple au japon le VESTAX FADERBOARD se vends 48000 Yen soit 305€ de chez nous et ici cela se vends environ 1000€, donc un écart important, Vestax ou l'importateur allume sur le tarif en europe,700€ d'écart...
Donc pour le VCI-100 je ne sais pas trop mais je table sur 400€ chez nous pour le VCI-100, l'avenir nous le dira...

Lien sur le site de vente au japon :

http://www.musicfield.jp/dap/sv/list1/page_I2_Hkeyword_Ivestax_Hkeyword_Gtype_Iall_Hsort_Iend