Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] Vestax VCI-100

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 4 569 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax VCI-100
L'offre de surfaces de contrôles DJ s'étoffe de plus en plus avec la sortie de la VCI-100 de chez Vestax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
De 250$ à 690$ ça en fait des familles d'intermédiaire nourries.
Evidement c'est à moi consommateur de les nourrir... :lol:

Attendons le prix réel des dispos UK/Allemagne/Fce pour nous décider. :8) (sans illusions bien sur)
42
Cet écart est habituel chez Vestax et chez Technics : tous les produits Vestax ou Technics ont ce niveau d'écart de prix entre Europe et Japon.

C'est sans doute délibéré de la part de Vestax (se positionner en haut de gamme en Europe et en moyenne gamme au Japon) puisque d'autres fabricants japonais, comme Pioneer, ont peu de différence de prix entre Europe et Japon (si on tient compte de la TVA en Europe, et de la baisse du Yen par rapport à l'Euro).
43
Petite précision, le VCI marche très bien sans bloque secteur, il est d'ailleur livré sans, je n'ai pas essayé au travers d'un hub, mais sur mon portable sur un port usb de libre, jusqu'à présent j'ai eu aucun problème en 2 soirées faites sans bloque secteur. De toute façon n'importe quelle bloque secteur fournissant un DC 9V 300mA convient.
44
Nikel sa c'est une bonne nouvelle. :D:

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

45
M'en fout j'aurais le mien ! NA...
Je vais acheter le pot de graisse à essieu avant... :mdr:

L'alimentation USB à mon sens doit dépendre du portable utilisé, car malheureusement ils ne sont pas tous égaux à ce niveau. Et puis le transfo c'est pas le plus dur une fois qu'on a le controleur, hein ? :clin:
46
Attand qui a parler de tourner sur un portable :lol:
jai un pc racker dans un fly qui natand qu' un controleur :bravo:

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

47
Sinon j'ai appris que le dessus du controleur (avec les plaques métalliques) est démontable et qu'en changeant les dites plaques il y avait la possiblité de déplacer l'implantation physique des commandes (dans une certaine limite j'imagine) et que à terme Vestax ou les éditeurs intéressés pourraient distribuer des sortes de plaques/masques qui permettraient de modifier l'ergonomie de l'engin selon l'usage ou le soft. :oo:
48
C'est ce que j'ai vu aussi, au namm il avait une version avec les parties démontable rouge bordeaux (vu dans sono mag de fevrier), donc il va y avoir du tuning de vci d'ici peu...
49
Effectivement j'avais bien vu la photo en bordeaux mais je pensais que c'était juste une peinture (comme sur les mixettes), je ne pensait pas qu'en plus les boutons étaient "déplaçables".
50
Vestax fon komeme aprament asser ford avec ce produit..

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw