Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 616 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
http://djdeals.com/blog/2008/08/19/serato-itch-software-with-vestax-vci-300-video/

Vidéo de la vci300 axé sur le scratch , si ça a déjà été posté désolé...

:fleche:
202
Moi je dis l'avenir du mixe c'est ce truc en plastoc :



on peut en faire autant qu'avec la vci300... :ptdr:
203
Nom de dieu aikah ,

je suis quant meme curieux d'écouter ce que tu fais mon gars...
Tu me fais penser aux rappeurs francais qui se melent
de donner des lecons alors qu'ils n'ont jamais ouvert
un seul livre de leur vie!

..." yo,...Wanne, thoue, haha haha, tchèque haha...
wannetoue, wannetoue yo, la vérité, elle est dans la rue...yo yo "

Pas étonnant que les Dj hip hop soient eux aussi
des insupportables petits je-sais-tout.

et puis quoi encore, ?
au fait tu fouts quoi ici ?
tu viens pour descendre la vci c'est ça ?
ou juste pour faire ton malin "yo, si vous voulez l'avis
d'un vrai dj hiphop, blablabla yo wannethouewannetoue" ??

desolé pour les lecteurs de ce post,
mais putain c'est plus fort que moi
204
Ha oui j'oubliais,
tu mixes avec 4 platines c'est ça
...et avec 4 bandes de fréquences aussi...bien sur
monsieur le dj proffessionel ...
205
Mechant bouroung

minimal, tech-house

206
Non , je ne mixe pas hiphop. Je m'amuse de voir jusqu'où on va simplifier le mixe et les standards du mixe, et comment on encense un gadget qui n'apporte rien de neuf dans le paysage des contrôleurs , ainsi que la tentative de certains de faire du marketing sur ce site , mais puisque c'est un site commercial , c'est plus que logique :mrg:
207
Je trouve dommage de dire que le mp3 est l'avenir du mix :((( ,c'est vrai que le coté pratique est interressant,mais nous meme les dj nous somme sur le point d'aneantire ce qui nous represente le plus.l'evolution aura toujours des conséquences negative meme si pendant un momment sa nous facilitera la vie.
j'ai l'impression que les marque profite de la tendance pour fourgué au compte goute des petite touche par ci par la a prix bien gonflé car il manquera toujours quelque chose pourtant des marques comme vestax connaissent bien les besoin des dj
208
Le MP3,OGG et autres formats ne sont pas "l'avenir" du mix mais un complément, une évolution...cette branche évolue de part les qualités techniques actuelles des softs et des produits...De ce fait, il est normal de débattre de ces évolutions...Ortofon vends les mêmes cellules depuis 35ans et les platines à entrainement direct n'ont guère évolué car elles sont abouties! nous sommes dans la même logique d'évolution mais pas encore dans la même logique d'utilisation et d'utilité :clin:

le plus important reste, selon moi, la qualité musicale du "set" et son "acceptation" par l'auditoire... :8)

du coup, je féliciterai de la même façon le dj qui m'aura fait danser ou évader avec ces mkII ou son vci-300...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
209

Citation : du coup, je féliciterai de la même façon le dj qui m'aura fait danser ou évader avec ces mkII ou son vci-300...



+1
Restons ZEN !!!!!
210
.....ou son Novation Nocturn....