Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 373 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Même avec un mange disque, on s'en fout du moment que la selection musical est de qualité...

Restons ZEN !!!!!
212
Ok ok , j'ai bien compris , peu importe la manière ce qui compte c'est le son qui sort des enceintes.

Vu que cette position fait force sur ce forum et mes collègues djs je vais donc moi aussi l'appliquer, car le public s'en contre fiche de voir quelqu"un qui sait mixer en fait , c'est ça?

Dans l'absolu , qu'un "dj" viennent avec un set prémixé ne vous dérange pas du moment que le son est bon... dans ce cas la , à quoi ça sert effectivement d'acheter une VCI300? pour ITCH ? au moins avec traktor on peut balancer des sets prémixés ;)

Donc si le novation nocturn était compatible ITCH vous accepteriez de payer le même prix la compatibilité logiciel ou quoi? sinon à quoi ça sert de mettre des jog et un pitchbend sur une surface de contrôle? finalement , le novation nocturne fait le même boulot pour 99€ , voir moins avec un Xsession.

Sérieux, ce produit n'est ni novateur , ni efficace , ni intéressant. Pour les "remixer live" , ils sont limités à 2 platines, 1 track et une accap?

Pour les scratcheurs , comme dit plus haut , ya pas l'espace vital requis.

Pour ceux qui font du discomobile, une RMX de hercule fait la même chose avec en plus le choix du soft et on peut même brancher 2 platines CD ou vynil sur la RMX.

Les geek qui aiment buzzer et qui ont reçu la bécanne , bizarrement on les entends pas , les vacances sont pourtant presque terminées ? ou alors cest du mytho?

Alors oui vestax c'est du matos solide qui répond aux exigences pro mais la vci100 est sortie depuis un baille, non ? donc quoi de neuf?
213
Bonjour Aikah,

Que la VCI-300 ne soit pas très innovante n'influe pas sur ses mérites : l'appareil le plus innovant est souvent perfectible et ce sont les appareils des générations suivantes qui exploitent le mieux le potentiel des innovations de la première génération (la Rmx d'Hercules est moins innovante que la DJ Console de première génération, mais la Rmx est meilleure que la DJ Console 1 d'Hercules).

La VCI-300 n'est pas un contrôleur bon marché, mais son prix est dans la lignée du prix de la VCI-100, qui n'est pas non plus le contrôleur MIDI le moins cher.
214
Je vais en énerver certains....mais apparement on arrive bien à scratcher avec quand même....!!! :D:

http://fr.youtube.com/watch?v=dTNrvKhbTW8

vivement la sortie en magasin fin septembre...!
215
Salut tout le monde ,

donc je vais l'acheter cet engin...
et je me demande si je dois aussi acheter un nouveau pc portable
du meme coup ?

parce que celui dont je me sert maintenant je le partage avec ma femme
pour le net et pour jouer.

Donc voila je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quoi
parce que je pas super fortiche en informatique et surtout j'ai peur d'arriver chez le marhant d'ordi sans savoir quoi
et qu'il me fourgue un portable monté sur vista
ou un truc dans le genre qui va faire planter itch...
ça me ferait ch*** grave.
216
Y a pas besoin de claquer des milles et des cents pour un pc portable DJ.
Tu as l'excellent Asus EEE 1000H, qui pour 420€, est très bien battie.
217
Tu restes sur du standard et tu seras tranquille :
C2D Intel
Chipset Intel
GPU Nvidia

EDIT : un article sur le vci300
http://www.djtechtools.com/2008/09/08/vci-300-reviewed/
218

Citation : Bonjour Aikah,

Que la VCI-300 ne soit pas très innovante n'influe pas sur ses mérites : l'appareil le plus innovant est souvent perfectible et ce sont les appareils des générations suivantes qui exploitent le mieux le potentiel des innovations de la première génération (la Rmx d'Hercules est moins innovante que la DJ Console de première génération, mais la Rmx est meilleure que la DJ Console 1 d'Hercules).



peu importe , c'est votre argent c'est votre problème , en fait je m'en tape.
219
Alors si tu t'en tape arrete de poster ICI .....boufon.. :furieux:
220
Bonjour DJ 2ni,

La charte des forums /forums/ précise :

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Aikah est le bienvenu sur ce forum, et je pense que son avis est utile au forum.