Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 603 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Trop cool la video merci !!
182
183
Oui, çà fait plaisir de voir autre choses que du Scratch (même si c'est aussi important). Les démos sont bien faîtes... Rassurant comme video !
184
Je me repète, mais le DJ qui veux scratcher, il ne faut pas trop attendre des merveilles de la VCI-300, meme si certaines demo sont pas mal..!

je pense que rien ne vaux des platines vinyls + SSL pour le scratch, pour le HIP-HOP, en Mp3..!

Pour le restte et notament pour la Discomobile, la VCI-300 me tente de plus en plus surtout apres avoir vu ces dernieres videos..!

Malheureusement, on attend toujours les avis et impressions de ceux qui ont pu les avoir...!
185
En effect me voila rassuré :aime:

:aime: Encore deux mois de patience,
et je pourrai toucher moi-meme tous ces jolis boutons :mdr:

ok pour ceux qui ont deja du matos de tapé ok
mais avec ça, il me semble que je vais pouvoir commencer
a bosser sérieusement autre chose que sur la herculesMKII :fache:

Alors maintenant les gars ... qui va encore me dire que
la Cour des grands c'est pour Pioneer et Technics ???
186
Je pense qu'il vaut mieux éviter de relancer ce genre débat...souvent stéril.
Et puis, entre nous, Vestax a toujours fait parti des grands.
187
On voit surtout qu'elle n'est pas plus pratique que la VCI100pour scratcher , le mec est obligé de se tordre main pour avoir la bonne position , tout simplement car il est necessaire d'avoir un certain espace entre le cross et le jog.
En fait à part l'ajout d'une carte son et le gros légèrement plus grand, rien de neuf avec la vci100.
Pour du disco mobile ou tu mixes à peine et tu passes ton temps à appuyer sur le bouton sync, ça sert à rien de payer 700€ , un controleur basique de chez Hercule fait l'affaire.

VCI300 standard au cotés de pioneer ou technics ?, yen a qui fantasment ou sont payés pour raconter des conneries :pong:
188
-1

Elektroniquement
Noktopus

:ange:

Youplaboom

189
aikah,
ce n'est pas parce qu'on utilise un pc qu'on appui systématiquemnt sur sync, et les gens qui achètent des vci ce n'est certainement pas pour faire des battles de scratch avec.
Néanmoins, il est intéressant que le matos soit compétent dans ce domaine même si tout le monde sait que ce n'est pas une bête à scratch.

Ce qui fait bander tout le monde sur ce fameux vci 300 (qui n'est rien qu'un vci100 à peine améliorer je te l'accorde), c'est l'integration avec iTch (alias SSL sans noisemap) de chez Serato, qui fait que l'on peut enfin (pour certain) se reposer sur du sérieux en matière de contrôleur midi.

Ce n'est pas parce que des mecs comme Ean Golden t'agaces à faire le "singe pousse bouttons" (moi aussi il m'agace !) qu'il faut croire que c'est la même pour tout ceux qui s'intéresse à du midi, j'aime bien ce que tu dit (car censé) mais la façon de le dire est vraiment trop hardcore, en te lisant au premier jet on comprend juste que tous ceux qui attendent le vci300 sont des bouffons qui appui sur sync et connaissent rien en matos.
__________________________________________________________________________________
Pour revenir au sujet de la vidéo jap, une fois de plus Serato reste minimaliste, c'est un peu dommage a ce niveau de prix. Je pense sincèrement que ce truc va se vendre pour ceux qui veulent monter en gamme ou débuter sur du matos haut de gamme mais les djs déjà (bien ?) équipé auront un peu de mal pour le prix car le pack n'apporte pas de grosse nouveautés/fonctionnalités hormis sa portabilité.

Je veux bien croire que ce soit un argument majeur mais je vois mal qq1 vendre ses cdj1000mk3, son SSL, sa table, pour acheter un vci300 et être obligé de prendre une platine cd à coté genre dns1000/1200 pour le cas où...
Surtout que l'engin, on ne sait pas encore si ça tiens bien la route (quoi qu'on s'en doute), ça représente un très gros saut dans l'inconnu que des gens qui ont investis sur du top matos ne sont peut être pas prêt à faire.

Conclusion : ça restera un second setup amha.
190

Citation : aikah,
ce n'est pas parce qu'on utilise un pc qu'on appui systématiquemnt sur sync, et les gens qui achètent des vci ce n'est certainement pas pour faire des battles de scratch avec.
Néanmoins, il est intéressant que le matos soit compétent dans ce domaine même si tout le monde sait que ce n'est pas une bête à scratch.

Ce qui fait bander tout le monde sur ce fameux vci 300 (qui n'est rien qu'un vci100 à peine améliorer je te l'accorde), c'est l'integration avec iTch (alias SSL sans noisemap) de chez Serato, qui fait que l'on peut enfin (pour certain) se reposer sur du sérieux en matière de contrôleur midi.

Ce n'est pas parce que des mecs comme Ean Golden t'agaces à faire le "singe pousse bouttons" (moi aussi il m'agace !) qu'il faut croire que c'est la même pour tout ceux qui s'intéresse à du midi, j'aime bien ce que tu dit (car censé) mais la façon de le dire est vraiment trop hardcore, en te lisant au premier jet on comprend juste que tous ceux qui attendent le vci300 sont des bouffons qui appui sur sync et connaissent rien en matos.



Alors la, à 100 % d'accord avec toi Spark2