Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 367 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Euuh oui mais c'est toujours le meme que dj tech... c'est de la repompe...
http://www.djtechtools.com/2008/09/08/vci-300-reviewed/

D'autres tests ?

++
242
Yes, merci Maxdjack

:bravo:

et voila je vais l'acheter cette machine :8)
étonnante de qualité et de précision, d'après le test

Hors sujet : Now for the question I get most, “Can you really scratch with it?” Yes, the VCI-300 takes a big leap forward in this department.


Je prends !! :8)

Par contre l'auteur du test craint que
le fait de regarder l'écrant si bien réalisé par itch
avec les track en visu,
risque d' encourager les dj a mixer avec leurs yeux
plutot qu'avec leurs oreilles...
il s'est meme surpris à "tricher" en recalant un disque
grace aux formes d'ondes et sans son casque...



Tiens tiens... :??:
243
Moi aussi dans tous les cas je pense que je vais l'acheter cette machine !
Par contre pour le scratch le son engendre par un backspin sur le plateau (pas la touche reverse) me laisse perplexe il fait un peu metalique,,,

This video review in english as well....
http://remixmag.com/video/rh_nyc/2008/serato_rhnyc08/
( juste avant la demo des loops)

++
244
C'est déjà le problème du SSL, les mecs ne veulent pas lâcher l'écran du regard... :|
245
Encore une petite video d'une heure... de quoi bien se faire une opinion encore plus optimiste de la bete !!

http://www.stickam.com/viewMedia.do?mId=180588267
http://www.stickam.com/viewMedia.do?mId=180589101

C'est vraiment du lourd je crois cette bestiole !
246
Ca y est...j'ai la mienne depuis Samedi.

Acheté à Paris.

Alors voila, c'est une tuerie ce controleur...!

Jusqu'a présent je mixais sur SSL avec 2 cdj-1000 et une DNX-1500.

Seul point négatif, (enfin si on veut) c'est le crossFad, je préfere celui de ma DNX1500 (P&G) bien que celui de la VCI soit super souple et cut bien, je trouve que pour le Crab, c'est mieux sur la DNX, mais c'est mon avis...!

Pour tout le reste, c'est absolument génial.

En mix, ça réagit comme du PIOPIO, idem, le reglage de dureté des molettes est impréssionnant d'efficacité, on peut vraiment mettre la résistance qu'on veut, de tres tres souple à tres dur..!
Pour ratrapper le tempo ça réagit super bien, en 2 mn tu t'adaptes et apres ça roule et si tu mix sur piopio, alors la tu retrouve tes reperes de suite

Les CUE, les Boucles, je retrouve tout ce que j'ai crée dans SSl, nikel..!

La retouche des boucles manuelles est super pratique aussi..!

Le pad central pour naviguer dans les Crates est super bien conçu. Avant avec SSL, j'utilisait tjrs la sourie, la j'ai mixé 3 heures avec samedi soir, je n'ai pas touché une seule foix a la sourie, à part pour démarer le soft et pour mettre les "setup" que je voulait, aprés fini la sourie, tout au pad

Je suis tres tres satisfait de mon achat.

Thanks à Matos DJ pour leur professionnalisme et leur accueil une foix de plus

si vous avez des questions, n'hésitez pas.

DJ 2ni
247
Plus aucune question, Dj 2ni

merci pour tout

à bientot et bon amusement avec "la tuerie"
:aime:
248
Youhouuuuuu enfin un vrai utilisateur avec un vrai avis :mdr: mais non jtaime bien djoliverwatchamachintruc....

Moi j'ai 2 petite question...:
Quel est le petit probleme que tu trouve au niveau du crab ? C'est du genre distance du cut qui est trop longue ? (il me semble par ailleur que cette courbe est reglable non ?) Par rapport au fader et au cross justement le touché est bon ?

Enfin, je souhaiterais eventuellement garder une platine est il possible de la brancher sur la Vci (1 ou 2 ?) et d'utiliser la vci 300 comme une table de mix stand alone ? (je suppose tout de meme branché au PC vu que ce n'est "qu'un" controleur midi....?)

merciiiiiiiiiiiiiiiii

++
Sam

Edit : autre question par rapport a l'enregistrement des mixtape on peut le faire c'est gere ou il faut utiliser un autre log genre ableton (je possede un mac)
Et enfin il m'a semble avoir vu le dj de la derniere video que j'ai poste utiliser des effets mais il me semble qu'il n'y en a pas dans Itch non ?

merciiiii
249
Bjr. Messa

Alors dans l'ordre:

- Je trouve que le cross de ma DNX-1500 cut beaucoup plus vite c'est a dire qu'il envoie tout le son a peine tu le bouge d'1 ou 2 mm alors que sur le VCI il faut le pousser un poil plus loin (meme avec le reglage a fond sur cut), mais on peut quand meme "craber" avec, je disait juste que je prefère le cross de ma DNX (attention car sur la DNX-1500 c'est un cross penny & gilles, the référence) et puis il y a le plateau qui est + petit que sur mes CDJ-1000, il faut s'habituer, au debut c'est zarbi pour le scratch...!
pour le toucher du cross, c'est bon le bouton est de bonne taille.

- pour mixer avec une platine externe: impossible, il y a bien une entrée ligne mais qui se regle avec un petit potard à l'arriere pour palier à un éventuel plantage du PC, rien à voir avec une entrée pour mixer avec les faders, tu ne peux mixer que les sons dans ITCH.

- pour l'enregistrement, je n'ai pas encore essayé, mais apparement tu peux enregistrer ce que tu fait avec ta VCI et ça te crée un fichier que tu retrouve dans ITCH, par contre je ne sait pas ou il le range sur le DD du PC, je testerai plus tard, la je n'ai pas le temps. par contre voici un lien ou il y a une demo de l'enregistrement, mais c'est pas en Frenchy alors bon courage....lol

- Effectivement, il n'y a pas d'effets dans Itch, a part jouer avec les boucles auto ou faire un Flanging avec le meme titre en double, il n'y a aucun effet dans Itch (dommage)

https://www.youtube.com/watch?v=7bdyGclKgqg

voila.

Moi ce qui me plairais en amélioration c'est un sampleur pour envoyer des Jingles ou des Acappella....à suivre..!

bonne journée à vous.....moi je part au taff.
250
Hello DJ 2ni ! Merci pour ta reponse !

Etant totalement fan de scratch cela me parrait tout de meme chaud de me passer de mes petites platines que je possede depuis 10 ans :aime:

Il m'a déjà semblé avoir vu qqun brancher une platine sur une Vci 100 sur youtube a l'epoque... pourquoi cette limitation ?

Tu crois qu'il est decement possible de scratcher correctement la dessus ? Autant au niveau du son numérique que dans la prise en main des plateaux...?

Merci pour tes infos !

A++
Sam