Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 598 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Je suis pas trop d'accord avec ce que dit aikah

y a un truc ou je suis d'accord c'est quand il critique le discours genre "nous on mixe numérique on est le futur"... c'est assez lamentable comme argument parce que tout le monde s'en fout au fond... vous croyez vraiment en soirée que le public calcule quelque chose à ces histoires ? futur ou pas futur, le public il veut une bonne selection, des bons enchainements et quelques petites surprises en gros
Donc le support on s'en fout !

de plus cet arguement du futur je le trouve assez léger parce que la plupart des dj numérique que j'ai vu ne font que mixer normallement quasi sans effet, sans beat juggling avec les cue point etc... en gros il font tout ce qu'un mix vinyl peut faire mais avec un son mp3...

Les seul mix qui m'ont vraiment mis sur le cul c'était des mixe avec ableton, ou t'avais des rmx en live de ouf, des accepella de partout, des utilisations des effets créatives etc...tant qu'a caler automatiquement utilisons les possibilités créatives de l'ordi à son maximun, non ? c'est peut être ça l'avenir :mdr: ?
172
Salut, l'unique message que je veux faire passer c'est "nous vous enflammez pas sur un nouveau gadget". Chaque fois qu'un truc de ce genre sort , les gens en attendent un max et finalement non , c'est pas le truc ultime qui va remplacer tout le matos qui existait avant...

Je pense à la sortie du vci100 , de l'Xponent ou les gens se sont enflammer pour rien et finalement ces surfaces ont eut des problèmes.

Ce ne sont pas les industriels qui dictent les changement mais bien les utilisateurs qui soupèsent prix , perfs ,praticabilité , etc...

Certains ont déjà reçu la bécane, je les trouvent pas très enthousiastes ou peu être sont ils en vacance? :mrg:

Je suis d'accords pour dire que le public n'est plus dupe ,et il en faut beaucoup pour l'impressionner. Seul le résultat compte et cela fait de années que certains performers viennent avec des sets déja pré programmés, ils n'en sont pas moins bookés de partout.
173

Citation : Salut, l'unique message que je veux faire passer c'est "nous vous enflammez pas sur un nouveau gadget". Chaque fois qu'un truc de ce genre sort , les gens en attendent un max et finalement non , c'est pas le truc ultime qui va remplacer tout le matos qui existait avant...

Je pense à la sortie du vci100 , de l'Xponent ou les gens se sont enflammer pour rien et finalement ces surfaces ont eut des problèmes.

Ce ne sont pas les industriels qui dictent les changement mais bien les utilisateurs qui soupèsent prix , perfs ,praticabilité , etc...

Certains ont déjà reçu la bécane, je les trouvent pas très enthousiastes ou peu être sont ils en vacance?



+1

Citation : Je suis d'accords pour dire que le public n'est plus dupe ,et il en faut beaucoup pour l'impressionner. Seul le résultat compte et cela fait de années que certains performers viennent avec des sets déja pré programmés, ils n'en sont pas moins bookés de partout.



Les sal.auds, c'est pas bien et +1 aussi
Restons ZEN !!!!!
174
Les dj en fin de vie son le plus souvent ceux qui son le plus a meme de comparé le materiel d'une maniere objective,en fonction d'un reel besoin.je pense que tout ces interface ne son pas encore au point,comme pour les cdj il aura fallu au moins 3 version pour qu'elle soit vraiment complete et encore!!!mais y a l'etentiel et l efficacité :bravo:

dj c'est une culture donc pas d'histoire de fin ou de futur on est pas a la star ac'

et pour termine la vci 300 reste une bonne interface mais c'est pas la revolution pour ceux qui on deja une vci 100,je dirais que c'est une mise a jour a 700€, dommage que l on puisse pas la telecharge :mdr: :mdr:
175
Il est évident que le débat n'est pas dans la matière et les outils mais dans le résultat...faire danser des gens...les faire voyager...la manière en sorte. Personnellement c'est cette adrénaline qui m'interesse...tout comme n'importe qu'elle évolution technologique relative à notre métier...Me dites pas que 90% des Dj's ne sont pas l'affût des dernières innovations en matière de casques, de table ou de soft ! je suis geek ET dj c'est vrai...J'acheterai le vci 300 comme j'ai acheté des mk2, un HD 25, des vynils ou le dernier Henrik Schwartz sur Beatport...

Let's Dance!
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
176
Hello !

Yahhh ca bouge sur le forum ! Le sujet est super interessant et vos points de vue aussi ! Je suis content que certaines personnes me rejoigne dans l'idée que l'on vie une revolution, non pas a cause de cette machine la Vci 300 qui ne reste qu'une evolution, mais tout simplement parce que l'on rentre dans l'ere numérique. Et quoi qu'on en dise nous allons tous mixer du MP3 dans un tres cours terme pour ceux qui n'ont pas encore switché...(dont moi)
Il suffit de mettre en analogie ce qui c'est passé avec les téléviseurs: Aujourd'hui quasiment tout le monde a un ecran plat pourquoi donc ? L'image est nettement moins bonne que nos bon vieux tube et le prix est bien supérieur ! Pourtant ca marche ! Ca apporte de nouvelle fonctionnalitée (HD)et c'est plus pratique, plus jolie...Eh bien le mp3 c'est pareil, c'est moins bon mais tout le monde l'utilise parce que c'est pratique et moins cher... il faut simplmeent savoir si on est pret a faire des concessions et pourquoi on les fait !

Moi je vois clairement un tournant vers le mix numérique peut importe le materiel utilisé le Vci 300 sera certainement une etape mais au final dans quelques années nous y seront tous... et je n'ai pas 14 ans j'ai des MKII depuis 10 ans je suis donc simplement objectif, je veux pas faire le vieux a dire rien ne remplacera les platines, je ne le pourrais pas, j'ai revendu l'année derniere mon superbe tube SONY pour un plasma....

Let's Rock ! :clin:
177
Et pour recadrer un peu le sujet une petite video pas trop mal de la bete :bravo:

Franchement ca me plait bien....

178
Clair que la nouvelle vid ça calme là !!! :lol:
179
Mr vestax est il possible d'avoir une reduc,je suis un utilisateur enregidtré :mdr:
dommage pour la vci 100 qui fera office maintenant de produit entre de gamme
belle evolution en tout cas cette vci 300,mais les jogg reste encore trop pti,on peut pas tout avoir!!!
180
Une petite demo qui en dit long sur les possibilités de la bete..!

http://fr.youtube.com/watch?v=7bdyGclKgqg