Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 369 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Je suis OK à partir du moment ou ces post sont constructif et non Destructifs..!
222

Citation : Tu restes sur du standard et tu seras tranquille :
C2D Intel
Chipset Intel
GPU Nvidia



Mouais...
Itch est très loin de consommer un max de ressource.
Par exemple, Serato tourne sur un Intel 900mhz (les processeurs Intel des Asus EEE 700) sans soucis.
Le Intel Atom 1,6 ghz fera largement l'affaire.

Les chipsets Intel, c'est les meilleurs.
Mais encore, ca dépend de la plateforme et du budget.

Et les GPU Nvidia sont bien, mais ATI est tout aussi bien ces temps.
De plus, en usage MAO, quelle est le réel intérêt ?
223
Merci pour tous ces bons conseils,

...et encore une ou deux questions,

Que faire si le vendeur me dit que
TOUS ses portables sont monté avec Vista ?
( comme c'est arrivé il a deux semaines a une connaissance )

est ce un probleme ?
dois-je demander xp ?

d'apres ce que l'on dit vista n'est pas encore au top
question stabilité et compatibilité , je me trompe ?

Et puis, mon cher Aik ah
Sache que tous les dj que je connais sont de ton avis
en ce qui concerne cette machine...mais bon, il s'agit
de gars qui mixent depuis des années avec des platines.

Rien ni personne ne les fera changer un tonnelet de leur Technics
contre Deux tonnelets de vci (meme 300)

:clin:
224
Avec les Netbooks, tu a sois Linux, soit XP.
Par exemple le Asus EEE 1000H :mdr:
225
Tres bien la review merci !!!
Je pense que je vais craker.......
226
Bonsoir Bouroung,

Windows XP SP2 (je suis un peu plus réservé sur Service Pack 3) est plus rapide que Vista, mais Vista est stable, le défaut de Vista est qu'il demande un processeur plus gros et plus de RAM pour atteindre ou dépasser la vitesse de XP, donc
- sur une machine qui n'a pas un processeur rapide et une RAM importante, Vista sera plus lent que XP,
- sur un Core Duo 2 2GHz (ou plus, sur un Quadcore) avec 2 Go de RAM, Vista est rapide.

Les problèmes de compatibilités de Vista sont derrière nous : les fabricants d'interfaces audio récentes ont eu le temps de mettre en ligne des drivers, reste à attendre que Microsoft sorte un Service Pack 2 qui fera de Vista un bon système d'exploitation même sur des petits processeurs alors qu'aujourd'hui un PC avec processeur de 1.5 GHz (sauf le Celeron, toujours lent, mais déconseillé pour la musique) avec 512 Mo de RAM tourne convenablement sous XP SP2 mais très lentement sous Vista.
227
Le SP3 est censé dégraisser légèrement certains trucs du SP2 et tourner un poil plus vite sous XP.
Perso je n'ai pas senti de dégradation (ni d'améliorations d'ailleurs) en passant du SP2 au SP3 sur un XP2400M.
228
:8)
Bonjour à toutes et à tous
Ça y est apparemment le bébé est sorti ,elle est en stock dans plusieurs enseignes
j'ai hâte d'avoir les premiers retours des utilisateurs.

J'ai lu quelque pages du forum et j'avoue que j'ai du mal à en suivre certain .
Moi même je possède des Technics MK2 à la maison avec une table Ecler pro 30
je mixe depuis sept huit ans maintenant de la house ,techno et hard techno sur vinyle et depuis un an (honnnnnnte à moi )je pratique aussi sur une behringer BCD 3000(belle daube ,soit dit en passant).

Et bien vous me croirez ou pas mais je prends du plaisir avec les deux.
Certes on ne retrouve pas le toucher vinyle qui est inimitable et on ne peut pas caler manuellement avec autant de précision.
Mais le temps que je gagne sur le calage je le mets à profits pour affiner ma transition ,faire des boucles et rajouter des effets dont je ne disposais pas sur les vinyles.
Mes Sets en sont ils pour autant meilleurs ,non je pense juste différents,moins spontanés mais un peu plus étoffés.
Tout sa pour dire que si vous vous éclatez sur vinyle ou sur MP3, lâchez vous.
Alors Bien sûr ,il ya les aigris,oui,ceux qui croient détenir la science infuse du mix ,ceux qui se tripotent parce qu'ils arrivent à caler deux vinyles au tempo (trop fort les gars),les vieux de la vieille,les vrais quoi les easy riders du mix.
Seulement voilà on a inventé le calage automatique et ça ,ça les énerves,moi franchement je ne vois pas le problème,ce qui les dérange c'est qu'ils avaient l'impression de faire partie d'une élite,d'un cercle de privilégiés et là patatras le mix se démocratise .
Je rappelle juste que le secret d'un mix réussi ne tient pas heureusement qu'au calage du disque ,mais également dans le choix des morceaux et la parfaite connaissance de leur structure,et bien sur le talent du DJ qui doit composer avec tout ça.

Alors oui j'adore mixer sur Vinyles ,scratcher,partir à la chasse des derniers sceuds dans les magasins.
Mais oui pardon au Dj fachistes du vinyle,j'adore mixer mes MP3 ,acheter les derniers titres sur beatport à un prix dérisoire par rapport à un vrai 33 tour,me ramener chez un pote pour une petite soirée sympa avec du matos pas encombrant et pas lourd.

Alors suis je anormal ,docteur,notre passion evolue,tant mieux,on ne renie pas le passé,on s'ouvre vers l'avenir

Mixez vinyles, Mixez Mp3 ,Mixez CD,mais mixez bien et prenez du plaisir


:bravo: :bravo: :bravo:
229
Eh bien voila des belles paroles !!! c'est bien ce que j'ai tenté de dire et d'expliquer egalement et tu l'as fait avec les mots justes !! C'est exactement comme ca qu'il faut voir l'evolution des choses !

Des tests de la betes on veut des tests on veut des tests :mdr:
230
Moi je m'en fout, je mix sur vynil, sur cd, sur controleur midi. Le seul truc que je refuse c'est clavier/souris :lol:
Faut savoir être polyvalent les mecs...