Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

[News] [NAMM] Vestax VCI-300

• 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 769 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Bonjour Bouroung,

Vérifiez aussi que Windows ne coupe pas le courant sur votre port USB pour faire des économies d'énergie.
- Bouton démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Système
- Dans l'Onglet Matériel, cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques,
- Développer le groupe Contrôleurs de bus USB
- Cliquer sur la première ligne appelée "Concentrateur USB racine" pour accéder à ses propriétés
- Aller à l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Répéter la même opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".
302
Merci a tous pour tous les conseils :bravo:
J'ai fais tout ce que vous m'avez dit !

bon maintenant je vais jouer jusqu'a plus d'heure
pour faire un petit test... :8) et je vous dis quoi...
303
Bonjour a tous, je viens d avoir la vestax vci 300 et je la trouve tres bien je suis dessus depuis 2 jours,par contre j ai un souci,je n arrive pas a afficher les BPM de mes morceaux......juste une fois sur un morxeau en essayant de bidouiller mais une fois le morceau enlevé puis remis plus rien du tous.....bref je suis certain que c vraiment tous con pour afficher les BPM mais la je seche (et rale aussi)

merci d avance pour une aide potentiel
304
:D: Bonjour à tous

Pour afficher les Bpm dans Itch c'est simple
tu vas dans la barre grise du haut ou il y a marqués :song,artist etc
tout à droite de cette barre tu as une petite flèche noire,tu cliques dessus et tu peux choisir en les cochant les infos que tu veux

Voilà, sinon ,moi aussi je viens de recevoir la VCI 300
Installation enfantine
stabilité logicielle inébranlable (pour l'instant)
Qualité de finition du produit irréprochable
très beau design
les jog wheels sont d'une précision impressionante

Pour caler les morceaux à l'oreille,aucun problème,les pitchs sont tres agréables et on prend beacoup de plaisir à sychroniser les morceaux.

Par contre j'ai deux petits problèmes si un de vous à des solutions:
j'ai voulu essayer le calage auto de Itch et là par contre,ca ne marche pas du tout chez moi,le logiciel ne cale rien du tout ,on dirait qu'i n'arrive pas a coller les crêtes des deux morceaux, je sais peut etre pas m'en servir??

enfin ,j'ai pas mal de morceaux hard tek et tribe,et quand j'ai demandé au logiciel de calculer les bpm,il me mets des valeurs fantaisistes,à 100 ou 110 Bpm,donc je sais pas corriger le problème
si qqun à des conseils
merci
305
Pour corriger un BPM soi-meme, il faut cliquer avec ta sourie sur le BPM et le taper avec la barre d'espace, puis ensuite tu appuie sur ENTREE pour l'enregistrer.

c'est vrai que certains BPM sont mal calculés, mais sur de l'electro normalement ça marche nickel....bizarre , tres étonnant meme......!!
Avais tu selectionné le bonne plage de BPM dans le preset, la ou il y a le build-overview, a cote de BPM ?

Pour le callage auto, le BPM se cale sur l'autre qui passe (a condition que le BPM soit bien calculé), par contre ça ne le calle pas tout seul sur les cretes. Il faut le faire soi-meme ou bien utiliser le SYNC...qui ne fonctionne pas tres bien chez moi....lol...!
306
Salut ,

tout va bien ( pour l'instant )
quatre heures de mix sans plantage,
:bravo:
307
Salut all,

merci pour vos reponses rapides,
je comprend pas pourquoi quand ont lance un titre,les BPM de ma zic ne s affiche pas d origine sans devoir choisir avec la barre espace le BPM............

moi ce que je veux c les BPM d origine des que je choisi un morceau......

si c pas possible c vraiment un gros point noir......

n importe quel platine affiche les BPM instantanement......
308
Salut a tous merci pour ce forum qui bouge bien

Je viens de me lancer, j'ai commandez ma VCI-300 il y a 20min, ma confige actuelle et :

-Windows Vista édition premium familiale
-Intel Core2Duo T7200 @ 2.00Ghz
-2Go de Ram
-300Go de Disque Dur

Penser vous que ce système pourrais marchez tel quelle, je sais que ma question arrive un peux tard mais j'avais un petit peux lâchez le forum et penser pas quelle aurai autant de souci a fonctionnez de plus je viens tous juste je l'achetez ce PC allors ce serai cool que ca marche !!!

Merci a vous, maintenant je suis tous exciter j'espère que la poste va pas couillé !!!

Youplaboom

309
:D: Salut Noktopus et bonjour à tous

Pour la config ,il se trouve que j'ai exactement la même que toi,de plus mon ordi est chargé à bloc de programmes parasites (antivirus ,Msn,etc) et pour l'instant aucun problème de stabilité ,ca tourne à la perfection.

Pour l'auto bpm ça marche mais après il faut coller les crêtes manuellement parce que l'autosync ,il ralentit le morceau et le décale c'est horrible,mais bon
ça, ça ne me gène pas je sais caler à l'oreille
Ce qui est génial aussi c'est l'option pour enregistrer les mix
si tôt mixé ,si tôt gravé ,c'est super.

Pour l'organisation il faut que je trouves le moyen et surtout la patience de créer des Crates,pour trier ma musique selon le genre.

Voilà,pour le reste il faut s'entrainer,ya pas de secret ,mais les sensations sont excellentes,c'est clair que c'est du haut de gamme.

Pour ceux qui souhaitent utiliser Traktor avec leur VCI 300 ,allez sur le site DJTECHTOOLS.com
vous trouverez un programme beta qui traduit les signaux midi de la vci 300 pour les autres logiciels,je l'ai téléchargé mais pas encore essayée.
310
Bonjour bonjour,

J'était sur le point d'acheter l'Xponent de M audio quand je suis tomber sur la VCI 300 ... ET now j'hésite ...
Je ne m'y connais pas bcp, l'avantage de la Xponent c'est les effets ? Celui de la VCI le scratch ? Et niveau son ???