Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 374 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Perso je pense que ce n'est pas un produit fait pour le scratch, il offre cette possibilité, mais pour le scratch, rien ne vaux des SL-1200.....!

a ce propos je revends mon SERATO Scratch live si ça t'intéresse, et les vinyls et CD sont neufs, jamais utilisés (j'utilisait seulement la copie des CD)
252
Salut dj 2ni,

A propos de la navigation dans tes morceaux...

Y a t il moyen d'afficher l'entièreté de ta bibliotheque,
et de les classer par BPM comme sur virtual dj?

Ainsi pour moi qui en possède une grosse
(bibliothèque, je veux dire)
environs *** Gigas,et oui,c'est pas mal !

Est il possible de retrouver tous tes morceaux en un clin d'oeil ?
sans etre obligé de naviguer parmis tous les albums ?
et donc les classer par Bpm pour ensuite "faire ton marché"
parmis tous les morceaux a 125bpm par exemple.

La mienne arrive bientot mais je suis impatient de savoir quoi!
Si je vais devoir changer ou non mes petites habitudes... :oops:

Merci :bravo:
253
Oui comme 100% des logiciels de ce genre :lol:
254
Bien sur , tu as plusieurs possibilités de recherche de morceaux avec SERATO, et plein de possibilités poour trier et ranger tes sons, a toi d'etre bien organisé, mais si tu as deja un log de mix , alors je pense que tu doit connaitre le probleme, moi aussi j'en ai une grosse (bibliotheque de titres)....LOL...MDR
255

Hors sujet :

Citation : moi aussi j'en ai une grosse (bibliotheque de titres)....LOL...MDR



CMB :mdr:




Au fait, le scratch est de type sensitive (vinyle, CDJ800, CDJ1000 ...) ou de type statique (CDJ400, Xponent, DNS1200 ...) ?
256
Salut ,

y a t il une taille d'ecran minimale pour lancer le soft?

je comptais me prendre un mac mais bon vu le prix...

par contre un de mes pote revend un azus (le mini)400 euros
seuleument j'ai un peu peur pour mes yeux sur un si petit ecran.

(et moi qui n'avais plus aucune question...)
257

Citation : Au fait, le scratch est de type sensitive (vinyle, CDJ800, CDJ1000 ...) ou de type statique (CDJ400, Xponent, DNS1200 ...) ?


Je ne comprend pas ta question, c'est quoi la difference entre les 2 ?

Citation : par contre un de mes pote revend un azus (le mini)400 euros
seuleument j'ai un peu peur pour mes yeux sur un si petit ecran.



c'est clair que sur un petit ecran ça va etre chaud pour lire les titres, apres tout dépend si tu as une bonne vue.
Moi je suis pas gaté nivo vue, en plus je posséde un portable en 17" et je trouve que c'est juste pour moi, car le VCI posé devant le portable, ça te fait reculer celui ci plus loin des yeux...(et comme on dit: loin des yeux, loin du coeur.......bon je délire..lol..)
Moi je préférais l'affichage de SSL.
Sur ITCH, l'ecriture des titres est moin blanc, je trouve que ça fait un peu grisé et du coup c'est moin lisible de loin.
par contre les titres deja joués étaient en vert pas trop flashy sur SSL alors que la ça te pète aux yeux, ça flashe trop et du coup il y a un big contraste entre les titres joués et les autres, perso je préférais les couleurqs d'ecriture de SSL, c'etait parfait pour moi, je sais pas pourquoi ils ont changé ça chez SERATO..!
258

Citation : car le VCI posé devant le portable, ça te fait reculer


Merci pour ces exellents conseils ! :bravo:

Bon, je retourne sur le site chronopost :|
pour y suivre mon colis a la trace...


:o:Plus vite facteur...
259
Je crois qu'il est possible d'augmenter la taille des polices sans changer de résolution sous vista, donc ca devrait allez sous un 15/17 pouces non ?
260
Peut etre mais moi je suis sous XP car avant j'avais SSL version 1.6 quand je l'ai acheté et ça ne tournait pas sous Vista (maintenant avec la 1.8 oui)
J'avais donc reformater mon portable avec Vista et installé XP.
de plus je n'ai qu'1 Go de ram et avec vista + SSL ou ITCH, ça fait trop juste, alors que avec XP, ça le fait bien.

LA taille des police ça se change avec SSL version 1.8.2 mais avec ITCH j'ai éssayé et ça marche pas (est ce que c'est a cause de XP ?)