Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 372 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ce que je veux dire, c'est que tu peux scratcher avec un jog sensitif, c'est à dire qui a différent type de pression enregistré, et en fonction de la pression qu'on y exerce, ca peut arreter la musique ou y diminuer la vitesse.
Ou c'est un jog que quand on appuie dessus, la musique s'arrète net, et quand on le relache, ca lit la musique direct ?
262
Ah bon? tu peux faire ça avec une CDJ :pong:
263
Avec les CDJ 800 et CDJ 1000, tu as un jog sensitif :noidea:
Contrairement à la CDJ 400 qui a un jog "binaire".
264
Ben merde alors.....j'avais jamais remarqué ça sur mes CDJ-1000....!
Il faut vraiment à peine carresser le plateau , non ?

en tout cas sur la VCI-300 des que tu poses la main, le son s'arrete net, ça ne ralentit pas mais par contre dans itch tu peux regler le temps de freinage quand tu appuie sur pause si tu veux faire un effet de frein..!

par contre dans ce cas, attention aux traces de Pneus......LOL..!
265
Les CDJ 800/1000 n'ont rien de sensitif, c'est un bête interrupteur, d'ailleurs si tu n'appuie pas assez fort il ne se passe rien.
J'ai du mal à cause de ça, c'est un truc de bourrin, faut que ça fasse le click.

La 400 est sensitive comme les VCI, comme les DNS1000/1200, DND 4500/9000 et autres...
266
Youhouou!!!!!!!

Ca y est je fais enfin partie de ceux qui l'ont (avec djoliverwatcha)
hourrrrrraaaaa

Pas mal chronopost a peine deux jours de livraison ça tue...

Bon, premiere impression c'est mon boss qui l'a déballé sans m'attendre
- "Du gros dossier mon cher, du gros dossier..."

Le problème c'est que j'ai installé itch sur mon ancien portable
(je veux dire celui avec lequel j'écris pour le moment)
et là, ça rame! ça plante !
si j'importe plus de 10 titres a la fois
le soft disparait carrément sans sommation....
par contre il redémarre sans problème (c'est bon signe)

Et voila donc je suis obligé de retourner bosser pour acheter un pc ou mac digne de ce nom car impossible de mixer proprement (lag)

A propos de mixer, ça fait deux ans que je suis sur virtual dj
et je peux vous dire que ça n'a rien a voir ,
ça me rapelle l'epoque ou j'ai appris a mixer avec des JBL a courroies
et la paf je passe sur technics.
De plus le manque (temporaire) d'information sur le bpm de mes morceaux
....putain ca fout les boules... deux ans a mixer a Bpm égal
et puis paf obligé de régler le pitch a l'oreille,
heureusement que j'avais des bases!

Et pour le manuel , c'est anglais ou creve
je sais pas trop comment créer des crates ou les renommer

Rassurez moi donc et dites moi que le lag est du uniquement a mon portable de grand mere bourré de virus ralentisseurs

combien d'euros faut t il pour une bete de combat ?

Hors sujet : Existe t il un champ ou tu peux saisir le titre que tu cherches au clavier ?



bon il faut que j'aille bosser
267
à 700/800 € tu as deja un portable performant pour ITCH, par contre il ne vaut mieux pas aller sur le net avec , mettre un antivirus, msn , etc....

Le mien est un acer 9301: ecran 17" amd bi-coeur 1.6 Gh, 1Go de Ram, et il n'y a que SSL et ITCH Dessus. rien d'autre. et ça marche nikel sauf qu'avec ITCH on conseille 1 Go de ram mini, donc je vais le gonfler à 2 ou 4 Go et out iras por le mieux.

Si tu prend un portable avec vista (obligatoir de nos jours malheureusement), prend en un avec 2Go de Ram mini.

as tu lu sur le forum ITCH les caracteristiques mini du PC pour que ça marche ?



pour creer les crates tu ouvres ton explorateur windows, tu choisi le repertoire ou tu as tous tes autres repertoires.(chez moi c'est classé par style: zouk, kompa, dancehall, electro, funk, etc...!) et tu fait glisser avec la sourie le rep "electro" par exemple dans la colone de gauche de ITCH ou on pose les valises, et la ça te crée la Crates "electro" automatiquement.

sinon tu clique sur la croix ou il y a les Crates (a coté de All) et ça te crée une Crates, ensuite tu doubleclic dessus et tu peux la renomer.
268
Cool :bravo:

En fait je pouvais plus attendre...
...je l'aurais meme branchée sur un commodore 64 :??:
tellement j'étais impatient...

Pour le pc, je vais suivre ton conseil...
j'ai déja 500 euros sous mon matelas,
plus qu'une ou deux semaines et je casse ma tirelire !

Connaissez vous des "methodes" pour apprendre a scratcher ?
Histoire de m'entrainer un peu avant mes cours particuliers
avec Mix Master Mike et Cut Chemist :mdr:
269
Il y a un site ou te montre des leçons de scratch le voici.

http://www.turntablism972.com/modules/sections/

Mais avec une VCI, c'est pas le mieux pour le scratch, rien ne vaux une SL-1200 en vinyl et peut etre une CDJ-1000 en CD mais a toi de voir.

Par contre un seul mot d'ordre: entrainement, entrainement, entrainement......et surtout patience et perseverance...et ça viendra..!
270
Un pc portable de type Neetbook (450€ maximum) ferait aussi très bien l'affaire.